Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]"Impossible de trouver une activité pour traiter cette action" Empty[RESOLU]"Impossible de trouver une activité pour traiter cette action"

more_horiz
Bonjour,

J'ai un htc sensation rom nue, android 2.3.4, je viens juste de constater que dans le menu

parametre -> SD et memoire du telephone

lorsque clic sur liberer plus d'espace j'obtient le message suivant :

"Impossible de trouver une activité pour traiter cette action"

Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ??? c'est un bug ???

Par avance Merci et bonne fin de journée a tous

Dernière édition par mica972 le Mar 16 Aoû 2011 - 23:27, édité 3 fois

description[RESOLU]"Impossible de trouver une activité pour traiter cette action" EmptyRe: [RESOLU]"Impossible de trouver une activité pour traiter cette action"

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[RESOLU]"Impossible de trouver une activité pour traiter cette action" EmptyRe: [RESOLU]"Impossible de trouver une activité pour traiter cette action"

more_horiz
Je crois que c'est normal que ça te fasse ça, parce que tu n'as pas une masse d'applications ouvertes qui peut saturer ta mémoire (suis pas sûr de ma réponse). Mais un truc dont je suis sûr c'est que c'est pas un bug !

description[RESOLU]"Impossible de trouver une activité pour traiter cette action" EmptyRe: [RESOLU]"Impossible de trouver une activité pour traiter cette action"

more_horiz
je corrige

c'est bien un bug de la 2.3.4 en nue comme en custom

qui a d'ailleur ete corrige sur rom custom insercoint sur base 2.3.4

description[RESOLU]"Impossible de trouver une activité pour traiter cette action" EmptyRe: [RESOLU]"Impossible de trouver une activité pour traiter cette action"

more_horiz
Ok !!!

Merci lonewolf83 pour l'info j'attendrais le patch correctif de HTC, c 'est pas génant dans l'utilisation du phone.

Bonne soirée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre