Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment rebooter en Recovery ??? Empty[AIDE] Comment rebooter en Recovery ???

more_horiz
Je viens de lacher mon HTC Desire pour un Desire HD bloqué SFR.

J'ai donc utilisé l'excellent UMT pour le Désimlocker, le rooter, le rendre S-Off, installer le Recovery 3.026 (via Rom Manager) et installer le HBoot (= être ENG S-Off ???).

Tout marche nickel.

Mais je ne trouve pas comment rebooter en Recovery SANS passer par UMT et le PC du coup...

Sur mon ancien Desire, je le faisais rebooter sur la page blanche (celle avec les 3 BugDroid verts en bas), là où on choisi "Bootloader" ou "FastBoot" et en dessous, il y avait une option "Recovery".
Hors, ce n'est pas le cas avec le Desire HD (il manque juste l'option "Recovery").

Je me demande du coup comment flasher des .ZIP pour rattrapper une rom qui aurait raté par exemple au cas ou elle ne booterait plus.


Je précise que le recovery marche bien car avec UMT sur le PC, je peux y acceder.


Si une ame charitable pouvait m'expliquer comment faire! cheers

description[AIDE] Comment rebooter en Recovery ??? EmptyRe: [AIDE] Comment rebooter en Recovery ???

more_horiz
POWER + Vol-
Ça te fait reboot en bootloader, après tu sélectionnes le reboot recovery.

description[AIDE] Comment rebooter en Recovery ??? EmptyRe: [AIDE] Comment rebooter en Recovery ???

more_horiz
Ah oui... En effet!

Merci (encore! Wink ) à toi!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre