Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Configuration Serveur Media--->PC Empty[AIDE] Configuration Serveur Media--->PC

more_horiz
Slt!

Alors voilà j'aimerais configurer un serveur media pour lire les musiques de mon pc portable vers le Sensation en wi-fi comme j'avais pu le voir ds une vidéos, mais il ne détecte pas mon pc! une astuce pour configurer pc et smartphone??

merci

description[AIDE] Configuration Serveur Media--->PC EmptyRe: [AIDE] Configuration Serveur Media--->PC

more_horiz
Salut, pourrais-tu me donner le lien de la vidéo ? Je viens d'essayer en réseau adhoc, en proxy internet, pas moyen...

J'aimerais bien regarder aussi ce qu'il a pu faire Wink.

description[AIDE] Configuration Serveur Media--->PC EmptyRe: [AIDE] Configuration Serveur Media--->PC

more_horiz
Bonjour a tous
pour pouvoir détecter le PC sur le sensation je dois ouvrir le lecteur "Windows Media" (je pense qu'il faut partager les fichiers ou crée "un groupe de partage")
je cherche encore study pour pouvoir envoyer des fichier mais la lecture fonctionne cheers
avec une live box connecter a un disque dure je détecte bien mon "serveur media" (meme sans PC d'allumer affraid tres pratique Wink mais comme préciser plus haut je n'est pas encore trouver la solution pour pouvoir envoyer des fichier sur le serveur study study
j'essaye de faire un retour si je trouve la solution [AIDE] Configuration Serveur Media--->PC 61393

description[AIDE] Configuration Serveur Media--->PC EmptyRe: [AIDE] Configuration Serveur Media--->PC

more_horiz
Surement que le type avait un disque NAS... Va savoir, je cherche encore moi smile

description[AIDE] Configuration Serveur Media--->PC EmptyRe: [AIDE] Configuration Serveur Media--->PC

more_horiz
Oui si vous voulez envoyez des trucs sur votre serveur, il vous faut un disque dur NAS!

description[AIDE] Configuration Serveur Media--->PC EmptyRe: [AIDE] Configuration Serveur Media--->PC

more_horiz
C'est sur la vidéo de test d'htc Hub! Sinon g trouve comment faire!

Donc ss Windows 7 g crée un dossier partage avec juste ma musique et vidéo, ensuite la mon sensation à reconnu mon pc et je peux lire mes mp3 ou vidéo sur mon sensation! Dc pr sa c ds panneau de config et réseau et créer un dossier de partage ou truc du genre!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre