Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Rom stock + kernel modifié ??? Empty[AIDE] Rom stock + kernel modifié ???

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous ...

Voila, ma demande va paraitre un peu "bizarre" ....

J'ai actuellement ma tablette rootée mais toujours en rom stock Acer 3.1 avec toutes mes applis favorites installées dessus et celles que je n'utilise pas supprimées ...

Je voudrais changer le kernel, afin de pouvoir OC la tablette et gérer le proc avec un log comme SetCPU ...

Seulement voila, comme faire ? si quelqu'un peu me concocter cela ou me donner la façon de procéder, je lui en serais très reconnaissant.


-------------------------



Merci d'avance smile

Dernière édition par Bulok le Ven 19 Aoû 2011 - 13:48, édité 1 fois

description[AIDE] Rom stock + kernel modifié ??? EmptyRe: [AIDE] Rom stock + kernel modifié ???

more_horiz
Bon, j'ai reussi pour mon histoire de kernel avec une rom stock smile

Acer Honeycomb 3.1 + kernel OC 1640Mhz Very Happy ...

Pour le lecteur vidéo .... j'ai téléchargé MoboPlayer, j'ai enfin le son, mais ça saccade vachement plus qu'avec le lecteur d'Acer :'(
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre