Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] ROM Orange : Quelles sont les étapes pour passer à la Rom HTC d'origine ? Empty[aide] ROM Orange : Quelles sont les étapes pour passer à la Rom HTC d'origine ?

more_horiz
Bonjour,
après avoir lu de nombreux posts, je suis un peu perdu.
J'ai une ROM Orange et je souhaiterais passer en ROm HTC d'origine et bénéficier des mises à jour OTA d'HTC.
Comme je n'ai jamais touché aux ROM, je voudrais connaitre les différentes étapes et savoir si ma requête est possible ou s'il faut que j'attende après Orange pour une Maj. si la procédure est très compliquée ?
Merci

description[aide] ROM Orange : Quelles sont les étapes pour passer à la Rom HTC d'origine ? EmptyRe: [aide] ROM Orange : Quelles sont les étapes pour passer à la Rom HTC d'origine ?

more_horiz
Dans le même cas que toi... J'ai reçu aujourd'hui même mon Sensation avec la magnifique surcouche Orange... Bien qu'ayant flashé mon Milestone auparavant, concernant le Sensation sous Orange, je suis un peu paumé... En attente d'une âme charitable pour quelques conseils Wink

description[aide] ROM Orange : Quelles sont les étapes pour passer à la Rom HTC d'origine ? EmptyRe: [aide] ROM Orange : Quelles sont les étapes pour passer à la Rom HTC d'origine ?

more_horiz
Une âme charitable, pour aiguiller un non initié ?
Merci

description[aide] ROM Orange : Quelles sont les étapes pour passer à la Rom HTC d'origine ? EmptyRe: [aide] ROM Orange : Quelles sont les étapes pour passer à la Rom HTC d'origine ?

more_horiz
Bonsoir,

Voici la méthode pour passer en ROM officielle HTC Sensation.
Même principe qu'avec une ROM Sfr.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t50088p30-tuto-htc-sensation-rom-sfr-vers-rom-htc-officielle-1454021#676332

description[aide] ROM Orange : Quelles sont les étapes pour passer à la Rom HTC d'origine ? EmptyRe: [aide] ROM Orange : Quelles sont les étapes pour passer à la Rom HTC d'origine ?

more_horiz
Merci fugyama pour ta réponse.

Par contre qu'est ce que tu me proposes pour faire une sauvegarde de ma rom Orange pour revenir en configuration d'origine en cas de retour SAV chez Orange.

Merci encore.

description[aide] ROM Orange : Quelles sont les étapes pour passer à la Rom HTC d'origine ? EmptyRe: [aide] ROM Orange : Quelles sont les étapes pour passer à la Rom HTC d'origine ?

more_horiz
Tout est sur le forum il faut chercher un peu aller quelques indices : s-off, root, supercid,revolutionnary, catégorie tuto, et un peu de volonté!

description[aide] ROM Orange : Quelles sont les étapes pour passer à la Rom HTC d'origine ? EmptyRe: [aide] ROM Orange : Quelles sont les étapes pour passer à la Rom HTC d'origine ?

more_horiz
Désolé Damage inc, j'ai un peu de mal à comprendre quand tu parles de S OFF. Peut être qu'il y a une méthode par Opérateur ?
Mais bon ce n'est pas grave.

Re: [TUTO] HTC Sensation ROM SFR vers ROM HTC officielle 1.45.402.1
par fugyama le Sam 20 Aoû - 22:15
MrXIII a écrit:
on doit faire une manip pour débloquer le Bootloader avant ou on peux faire direct le super CID.
Non, pas de manip avant.


description[aide] ROM Orange : Quelles sont les étapes pour passer à la Rom HTC d'origine ? EmptyRe: [aide] ROM Orange : Quelles sont les étapes pour passer à la Rom HTC d'origine ?

more_horiz
Suite à un entretien hier avec HTC (Live Chat), une mise a jour OTA serait dans les tuyaux pour les divers Opérateurs.
Par contre pas de délais de donné car elle se ferait selon les N° IME.
Donc je patiente un peu et j'avise.

description[aide] ROM Orange : Quelles sont les étapes pour passer à la Rom HTC d'origine ? EmptyRe: [aide] ROM Orange : Quelles sont les étapes pour passer à la Rom HTC d'origine ?

more_horiz
Salut ,
je suis également chez Orange , et j'ai la derniére rom installé aussi . Elle est pas mal !Perso , je serai intéressé de ne plus avoir certaines "appli" orange : leurs jeux notament , maps , jeux maintenant plus accessible (5.99€ , il rêve ) , pour maps , il y a mieux et moins cher au final ! Cela passera par une rom custo . Je pense qu'avec ceci , on doit y parvenir :
http://htcdev.com/ . C'est clair , il y a "un peu" de boulot !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre