Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionétapes detaillé pour supprimé ROM orange 1.72.73.3 et installation nouvelle ROM ( novice a la matière) Emptyétapes detaillé pour supprimé ROM orange 1.72.73.3 et installation nouvelle ROM ( novice a la matière)

more_horiz
bonjour j'ai un HTC hd2 avec la ROM 1.72.73.3 orange. je souhaite la désinstaller et mettre le rom officiel HTC.
je voudrai bien avoir tout les detail et les liens pour pouvoir installer tous les logiciel qu'il faut.
Hard SPL je ne comprend pas trop? lequel y me faut?
en installant la nouvelle rom, les phone et-il désimbloqué?
quelle ROM me conseiller vous?
merci
je suis un vrai novice a la matière :p

descriptionétapes detaillé pour supprimé ROM orange 1.72.73.3 et installation nouvelle ROM ( novice a la matière) EmptyRe: étapes detaillé pour supprimé ROM orange 1.72.73.3 et installation nouvelle ROM ( novice a la matière)

more_horiz
si quelqu'un peu me detaillé les opération en direct via msn. mes contacter en PV ou envoyé moi un e-mail smile merci

descriptionétapes detaillé pour supprimé ROM orange 1.72.73.3 et installation nouvelle ROM ( novice a la matière) EmptyRe: étapes detaillé pour supprimé ROM orange 1.72.73.3 et installation nouvelle ROM ( novice a la matière)

more_horiz
OULALA ,

Alors déjà merci de faire un tour dans le [Topic des présentations]

Ton post n'est pas dans la bonne section et le titre n'est pas bon donc merci de lire : ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum

Et le Guide du débutant

sujet déplacé dans la bonne section
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre