Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Raftha
starfox67
Yohng
yakko29
medi
bernard1
body67300
nebunamirax
ddelec24
sylvain56300
Karting06
Jedi.6
bastien8077
Popovitch75
JMSVELKOS
moinetnicolas
zeno
lolovtt
Erick
Pow
dwaithc
gismoboss
chouch
osmos
jeannot61
fifiz
kika
scofild
papayou
tajbon
laurenzo1600
Fabio
vinzhell
Dark Vador
Erosennin
claude01
GORA
Pyrana
42 participants

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
Qu'apporte ta nouvelle rom S'il te plais, car j'ai ta V6 et si ta V7 tourne sans trop de bug je prend Wink

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
sylvain56300 a écrit:
Qu'apporte ta nouvelle rom S'il te plais, car j'ai ta V6 et si ta V7 tourne sans trop de bug je prend Wink


Hi,

Pourquoi la V6 avait des bugs Wink la V7 n'a pas Goolaucher en rom est très stable et fluide, aucuns bugs trouvé à ce jour.
Il y a juste le patch téléphone qui corrige le petite rectangle rouge dans téléphone.
Pour le reste en + que c'est une KI4 une des meilleur rom Galaxy S2 à ce jour, plusieurs modifications graphiques, mise à jour de plusieurs apk.
Les autres patches sont pour avoir un autre modèle de batterie et si on veut TALK en rom.

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
D'accord, oui, j'ai eu quelques instabilité ROM nue, donc Reboot de la rom ! Mais rien d’embêtant Wink Autrement plusieurs Bug de fermeture forcé répétitif de certain appli !!

Donc je me lance tout a l'heur pour ta V7 mon petit Pyrana (Hey je suis t'es ROM depuis le HD2 tout de même, j'aime ton bon travail)

Bonne journée a toi!

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
Version 7 installer, merci, je préfère =)

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
ayer j'ai reussi a la mettre smile dommage que deluxe settings soit pas en francais parce que l'anglais et moi lol mais peut etre qu'il est seulement accessible en anglais smile

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
Par contre j'ai pas l'application Reveil donc c'est bizarre c'est une appli native qui devrait toujours etre la Sad est-ce le seul a avoir ce petit souci merci

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
Popovitch75 a écrit:
ayer j'ai reussi a la mettre smile dommage que deluxe settings soit pas en francais parce que l'anglais et moi lol mais peut etre qu'il est seulement accessible en anglais smile

Eh oui c'est développé par un As de xda... don en US Rolling Eyes

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
Ah ok dommage c'est vraiment super bien ce truc smile mais par contre jai plus le reveil avec ta rom et comment mettre le pourcentage de batterie smile merci Wink

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
Popovitch75 a écrit:
Par contre j'ai pas l'application Reveil donc c'est bizarre c'est une appli native qui devrait toujours etre la Sad est-ce le seul a avoir ce petit souci merci

Hi, Allez voila l'horloge.. Very Happy
Lien zip: Télécharger le fichier - 6.5 Mb
NB: Flash via CWM pas de wip...

Dernière édition par Pyrana le Lun 7 Nov 2011 - 18:51, édité 1 fois

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
Bonjour a toi Pyranna, j'ai trouver un petit bug sur ta Rom !

J'ai un message de fermeture forcer

Setting => Localisation et sécurité => Rechercher mon tel => Alerte du changement de Sim !

Est-ce normal ou non ?

merci

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
sylvain56300 a écrit:
Bonjour a toi Pyranna, j'ai trouver un petit bug sur ta Rom !

J'ai un message de fermeture forcer

Setting => Localisation et sécurité => Rechercher mon tel => Alerte du changement de Sim !

Est-ce normal ou non ?

merci

Effectivement.... jamais utilisé cette fonction! sais pas si c'est pareil sur les autres versions ??

NB: le lien V7 a été remplacé, avec certains trucs qui n'y étaient pas comme Talk et réveille..

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
D'accord, vérifie un peut tout les config de la Rom dans Setting, j'ai vu plusieurs Fermeture forcer, ou veut tu que je te les disent ?

tu me conseil de Faire une MAJ de la V7 que tu vient de poster là alors ?

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
j'ai fait une Maj de ton nouvelle V7, Demarage, fermeture forcer de Tegra overclock un truc du genre !!! ..... après écran noir ... hum hum pas très concluant tous sa !!! après un second démarage, ca vas a peut près !!!

Help Help

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
j'ai le laucher SPB shell 3d et j'ai un petit soucis d'affichage pour mon reveil !

regarde par toi même Pyranna, je n'ai plus le bouton plus et moins pour l'heure et j'ai un signe + ou - qui s'affiche sur les nombres directement, donc cela repend pas très lisible tout sa ! => [img][CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 39221311[/img]

je te ferais par de mes prochains retour d'ici peut sur ta Rom V7 Wink Bonne soirée.

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
j'ai le meme probleme avec le reveil mais bon rien de grave tu peux appuyer dessus ca marche smile c'est juste qui y'a pas le + ni le - lol

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
oui mais esthétiquement bof bof Wink

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
et aussi j'ai l'impossibilité total d’ouvrir Quick office !! Fermeture forcer a l'ouverture !

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
sylvain56300 a écrit:
j'ai fait une Maj de ton nouvelle V7, Demarage, fermeture forcer de Tegra overclock un truc du genre !!! ..... après écran noir ... hum hum pas très concluant tous sa !!! après un second démarage, ca vas a peut près !!!

Help Help


Hi,
Polaris je n'ai pas de problèmes!
SPB jamais testé
Tegra overclock fonctionne chez moi mais je l'avais déjà! donc faut désinstaller avec Titanium (pas facile Titanium reste tourner.. faut rebooter et enlever le deuxième pareil, rebooter puis l'installer du Market et là il est OK)
Pour les alarmes j'ai mis un zip quelques postes plus haut..(c'est le pack Horloges)
NB: le fait de ne pas avoir installer de 0 mais juste un wip cahe risque de donner problèmes si certains programmes étaient installé sur l'appareil avant le flash! risque d'icompatibilité ou de mise à jour!!!
J'ai rencontré ce problème ce week avec ma tab ACER, installé une nouvelle rom avec juste un wip cache! et c'était la pagaille...

Dernière édition par Pyrana le Lun 7 Nov 2011 - 20:28, édité 1 fois

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
Hi,
Testé Horloge effectivement il n'est pas top! je sais pas où j'ai pris l'apk ??
C'est corrigé, lien an page 1 cette fois cest la bonne (corrigé égallement plus haut)

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
Pour ma première rom custom sur GS2, je suis agréablement surpris ! Très belle rom en effet, reste à voir ce que ça donne niveau autonomie mais la fluidité est au rdv ! [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 532323
Cependant j'ai une question en rapport au taskiller inclus dans ta rom :
étant sur sense précédemment, plus précisément le dhd je voulais savoir si ce GS2 n'était pas capable de gérer lui-même ses appli et de les couper ce que faisait très bien le désire HD ?
Et j'ai aussi une requête si bien entendu c'est possible, à savoir proposer le téléchargement de tes roms et addons sur d'autre site d'hébergement ne limitant pas le téléchargement gratuit à 100 Mb/h car ça fait long l'attente pour juste l'Alarme et minuteur [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 73683

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
Ronhi11 a écrit:
Pour ma première rom custom sur GS2, je suis agréablement surpris ! Très belle rom en effet, reste à voir ce que ça donne niveau autonomie mais la fluidité est au rdv ! [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 532323
Cependant j'ai une question en rapport au taskiller inclus dans ta rom :
étant sur sense précédemment, plus précisément le dhd je voulais savoir si ce GS2 n'était pas capable de gérer lui-même ses appli et de les couper ce que faisait très bien le désire HD ?
Et j'ai aussi une requête si bien entendu c'est possible, à savoir proposer le téléchargement de tes roms et addons sur d'autre site d'hébergement ne limitant pas le téléchargement gratuit à 100 Mb/h car ça fait long l'attente pour juste l'Alarme et minuteur [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 73683

Hi,
Désolé mais j'ai un compte payé par mois sur ORON et pas ailleur, sur d'autres gratuit limité je n'ai plus de MO disponibles!
Si une bonne âme veut uploader ailleur ??
Bien que le lien V7 a été mis à jour, avec le Task et horloge il y a deux jours, reste juste le choix possible pour l'icone batterie. Celui de base dans la V7 actuel est la flèche.

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
Merci pour tes informations Pyrana. Si je comprends bien, la dernière v.7 possède le correctif Téléphone et l'alarme et minuteur ?
Je vais donc la télécharger cette dernière version et tout réinstaller proprement, car à force de faire des mises à jour de correctifs et des personnalisations, mon tél. commençait à avoir des plantages vraiment gênants jusqu'à être difficilement utilisable.

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
Salut Pyrana et encore bravo pour ta rom ! Je comprends mieux l'histoire du partage tampis c'est pas bien grave donc si je comprends bien, l'horloge a été modifiée sur cette v7 d'où mon étonnement quand j'ai vu que celle ci me paraissait normale. Sinon est ce normal que l'indicateur n'affiche le % tous les 5% ? Et aussi j'ai le haut du téléphone qui chauffe énormément !

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
Ronhi11 a écrit:
Salut Pyrana et encore bravo pour ta rom ! Je comprends mieux l'histoire du partage tampis c'est pas bien grave donc si je comprends bien, l'horloge a été modifiée sur cette v7 d'où mon étonnement quand j'ai vu que celle ci me paraissait normale. Sinon est ce normal que l'indicateur n'affiche le % tous les 5% ? Et aussi j'ai le haut du téléphone qui chauffe énormément !

Hi,
Pas de raison qu'il chauffe! a part quand on utilise le GPS (et encore cela dépend du programme utilisé)
Pour l'icone batterie en charge il affiche une flèche rouge mais qui reste vers le bas.. une fois chargé full, il affiche à gauche une batterie et fait un bip.

description[CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011 - Page 11 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Pyrana KKH3 et KI4 du 25/10/2011

more_horiz
jeannot61 a écrit:
Merci pour tes informations Pyrana. Si je comprends bien, la dernière v.7 possède le correctif Téléphone et l'alarme et minuteur ?
Je vais donc la télécharger cette dernière version et tout réinstaller proprement, car à force de faire des mises à jour de correctifs et des personnalisations, mon tél. commençait à avoir des plantages vraiment gênants jusqu'à être difficilement utilisable.

Hi,
Exacte je fais pleins de testes sans faire de wip complet et à la longue, cela déraille.
D'où la mise en place de la 2é fois de la V7, il y avait quelques erreurs. Donc remise une 3é fois, et sans l'oveclock qui ne fonctionne pas si il est mis direct en rom! (mais le charger sur le Market, là c'est bon..)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre