Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ Aide ] Problème de son lors d'un appel téléphonique.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
jackHD
fredonline
math1946
dadou61
franky4fingers
laurent071
Caramel
jb13
silverman
Oudjat
Mav'
yeantbron
smoog
pierrot le loup
swissboy
mania26
20 participants

pollAvez vous des problème d ecoute en appel ? (mode combiné, télèphone a l oreille)

Oui
27
66%
Non
11
27%
Un peu
3
7%
Total des votes:
41

description[ Aide ] Problème de son lors d'un appel téléphonique. - Page 2 EmptyRe: [ Aide ] Problème de son lors d'un appel téléphonique.

more_horiz
Salut.

J'avais déjà posté ce problème il y a quelques semaines.

J'ai aussi remarqué ce problème dès la 1ere utilisation du mobile.
Le son grésille, avec ou sans la fonction HP, dès que l'on monte trop le volume.

D'ailleurs, le volume maxi de ce mobile est ... ridicule.

description[ Aide ] Problème de son lors d'un appel téléphonique. - Page 2 EmptyRe: [ Aide ] Problème de son lors d'un appel téléphonique.

more_horiz
Sa fait a peu prés 2 semaine que j'ai mon sensation et pour l'instant je n'ai pas ce problème

description[ Aide ] Problème de son lors d'un appel téléphonique. - Page 2 EmptyRe: [ Aide ] Problème de son lors d'un appel téléphonique.

more_horiz
est-ce revenu a la normal pour vous? et si oui comment?
je pensai en être venu a bout en passant a la revoHD3.6.0 et la nouvelle radio, mais manque de pot, hier soir gros grésillements, et cet aprem' ça m'a carrément coupé la com...
Moi qui pensai que c’était du a la rom sfr...

description[ Aide ] Problème de son lors d'un appel téléphonique. - Page 2 EmptyRe: [ Aide ] Problème de son lors d'un appel téléphonique.

more_horiz
Idem pour moi, gresillement lors des appels... Sad mais je le renverrai pas car sûrement du à problème logiciel, donc espérons qu HTC se penche sur le probleme...

description[ Aide ] Problème de son lors d'un appel téléphonique. - Page 2 Emptygrésillement en communication

more_horiz
Bonsoir a tous,
J'ai le même soucis de son saturé avec mon tél...
Une MAJ corrigeant ce problème serait la bienvenue!
Merci de faire part de ce bug a HTC si quelqu'un le peut ;o)

description[ Aide ] Problème de son lors d'un appel téléphonique. - Page 2 EmptyRe: [ Aide ] Problème de son lors d'un appel téléphonique.

more_horiz
Aucuns soucis sur le(s) mien(s), j'en ai aussi offert à madame [ Aide ] Problème de son lors d'un appel téléphonique. - Page 2 180484

description[ Aide ] Problème de son lors d'un appel téléphonique. - Page 2 EmptyRe: [ Aide ] Problème de son lors d'un appel téléphonique.

more_horiz
Salut , pour moi aucun soucis a ce niveau , le son toujours a 100% j'entends et on m'entends très bien.

description[ Aide ] Problème de son lors d'un appel téléphonique. - Page 2 EmptyRe: [ Aide ] Problème de son lors d'un appel téléphonique.

more_horiz
Salut,
Pareil pour moi !!!!!!!!

description[ Aide ] Problème de son lors d'un appel téléphonique. - Page 2 EmptyRe: [ Aide ] Problème de son lors d'un appel téléphonique.

more_horiz
Bonjour ,

Je me rejoins à vous pour vous parler de mon problème de son [ Aide ] Problème de son lors d'un appel téléphonique. - Page 2 43559

Dans mon cas :

lors d'un deuxième appel ou réception d'un SMS durant l'appel ,le micro est coupé systématiquement,autrement dt la personne avec qui je parle ne m’entend plus !
Avez vous déjà rencontré ce problème ?  

Avec mes remerciements anticipés .

Cdt.

description[ Aide ] Problème de son lors d'un appel téléphonique. - Page 2 EmptyRe: [ Aide ] Problème de son lors d'un appel téléphonique.

more_horiz
Je ne connais pas dutout ce problème...heuuum, est ce que ton micro fonctionne , c'est la première question qui me vient à l'esprit... Si ton mobile a une commande vocale, essaie la puis donne nous des nouvelles
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre