Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DEFAUT] Clipssage capot arrière

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Toxik
Pheeles
Firth
Melchiah
gil78
brolee93
Angelilo
Nico
jpm78
13 participants

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière Empty[DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
Hello,
Il y a quelques jour je soumettais une astuce pour clipser correctement le capot arrière de l'EVO 3D. Il faut reconnaitre que dans ce domaine, HTC s'est complêtement raté ! Hors, au bout de 2/3 jours d'utilisation, ce "foutu" capot se "déclipse" du côté boutons 2D/3D ! Pas grand chose, mais inesthétique. L'humidité et les poussières ont largement la place de passer. Je viens d'envoyer un mail à HTC pour exprimer mon mécontentement et de me donner une solution. En attendant, seule la coque de protection permettra de pallier ce vice de qualité. Je devrait la reçevoir demain ou Vendredi. Décidemment, la finition n'est plus la priorité de HTC !!!
A+

Dernière édition par jpm78 le Mer 24 Aoû 2011 - 23:47, édité 1 fois

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
C'est vrai que c'est dommage car le reste a une très bonne finition !
C'est quand même toujours mieux que la coque arrière du sgs2 que l'on pourrait comparer à une feuille ocb Very Happy

Je ne trouve pas non plus que la coque est si raté que ça même si HTC aurait pu trouver autre chose Wink


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
jpm78 a écrit:
Je viens d'envoyer un mail à HTC pour exprimer mon mécontentement et de me donner une solution. En attendant, seule la coque de protection permettra de pallier ce vice de qualité. Décidemment, la finition n'est plus la priorité de HTC !!!
A+


Tien nous au jus stp !

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
C'est quoi exactement le problème de clipsage, j'ai pas tout compris ?

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
Le capot se clipse mal du côté du commutateur 2D/3D. Il est difficile de bien mettre le capot de ce côté (signalé sur d'autres forums). Pour ce qui me concerne, il se défait légèrement au bout d'un certain temps. Cette pièce est très mal fichue, fragile et les ergots d'accroche sont plutôt minimes ! Il y a un petit espace entre la corps du mobile et capot à cet endroit. Bref, HTC nous sort encore un bijou de près de 600€ dont l'une des pièces importantes souffre d'une finition critiquable !...

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
Je suis d'accord que les clips sont faible mais pour le moment j'ai pas de soucis au niveau du bouton pour la 3D !
Je verrai avec le temps Wink

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
je reviens de vacances et je vois que NICO c'est fait encore une fois plaisir grrrrrrrr .

Alors nico le evo3d avec sense 3.0 pour l'instant met la paté à ton sgs2 ou tu préfères ton sgs2 avec l'écran rayé

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
Nico a écrit:
Je suis d'accord que les clips sont faible mais pour le moment j'ai pas de soucis au niveau du bouton pour la 3D !
Je verrai avec le temps Wink
moi aussi pour le moment pas de blème ! [DEFAUT] Clipssage capot arrière 123544

Sinon jpm78t tu démonte souvent la coque ar de l'evo ???

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
Pour l'instant pas de probleme de coque arriere mais c'est vrais que je vais éviter de la démonter. [DEFAUT] Clipssage capot arrière 2325459160

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
moi aussi j'ai ce problème à côté du switch 2D/3D mais bon, j'y ai mis une coque en gel, donc, c'est oublié.

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
"Sinon jpm78t tu démonte souvent la coque ar de l'evo ???". Non, heureusement. Elle se "désolidarise" toute seule ... Réponse de HTC : en gros "Retourner le mobile chez votre revendeur etc, etc ... Ticket n° xxxxx. Bref, comme d'habitude. J'attends ma coque Cas mate pour voir ce que cela donnera. Sinon, ben retour ....
A+

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
Moi j'aurais une question, par rapport à ça ... Étant donné que cette coque en plastique est, pour le moins, assez décevante, est-ce qu'il est possible de s'attendre à voir des fabricants débarquer avec des coques arrières différentes ? Ou est-ce qu'il faudra vraiment, dans tous les cas rajouter une coque de protection supplémentaire ? (Ce que je n'aime pas faire, personnellement)

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
Oui va voir dans le sujet sur les accessoires Wink

Ceux qui ont des problèmes, est ce le EVO sfr ?
On est peut etre tombé sur une autre série en l'achetant nu mais je me trompe peut être !

@brolee: oui comme tu dis je me suis encore fait plaisir Very Happy

Ils ont tous les deux leur qualité et leur défaut mais je préfère mon evo Wink
De plus aucune différence de perf comme tu as pu voir sur Twitter, il tourne au poil cheers

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
Le mien est SFR et pas de probleme

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
C'est vrai que j'ai eu ce problème au début, mais après l'avoir déclipsé de nouveau et bien remis, aucun problème.
Il faut bien appuyer en dessous de l'objectif du bas.

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
Bizarre quand même smile

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
Et bien pour moi, rien à faire ! Elle s'est déclipsée sans même toucher le mobile ! La qualité de cette coque arrière est la pire que HTC est faite. Je pensais que celle du SG II était bas gamme, ben là, chapeau ! 600 € quand même le mobile ! Heureusement que le "reste" est top de top... Je vais voir ce que cela donne avec la coque de protection. Sinon, retour SAV. J'ai bien peur qu'à longue que tous héritent du même souci.
Donc pour moi plus rien à ajouter car celà ne fera pas avancer le shmilblick !
A+

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
J'ai pas du tout ce soucis tu devrais le renvoyer Wink

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
Aucun soucis non plus et je démonte souvent vu que je n'ai que 2 SIM pour 4 appareils...

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
Aucuns Soucis pour moi et jl'est bien "clipsé" "déclipsé" 10fois en 2 journée

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
Ben je n'ai pas de chance ... Je vois avec le SAV...
A+

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
J'ai reçu ma coque silicone carbone Case Mate. Le souci à diparu ... sous la coque ! Celle dernière est superbe ! Bicolore Blanc/gris du plus bel effet. Le mobile est parfaitement protégé et ne glisse absolument pas..
http://www.case-mate.com/HTC-Evo-3D-Cases/Case-Mate-HTC-Evo-3D-Pop-Cases.asp
A+

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
jpm78 a écrit:
J'ai reçu ma coque silicone carbone Case Mate. Le souci à diparu ... sous la coque ! Celle dernière est superbe ! Bicolore Blanc/gris du plus bel effet. Le mobile est parfaitement protégé et ne glisse absolument pas..
http://www.case-mate.com/HTC-Evo-3D-Cases/Case-Mate-HTC-Evo-3D-Pop-Cases.asp
A+


Petite question sur cette coque, qui en effet flashe bien en bi-colore, mais rajoute-t-elle beaucoup en épaisseur?
[DEFAUT] Clipssage capot arrière 123544

@+

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
jpm78 a écrit:
J'ai reçu ma coque silicone carbone Case Mate. Le souci à diparu ... sous la coque ! Celle dernière est superbe ! Bicolore Blanc/gris du plus bel effet. Le mobile est parfaitement protégé et ne glisse absolument pas..
http://www.case-mate.com/HTC-Evo-3D-Cases/Case-Mate-HTC-Evo-3D-Pop-Cases.asp
A+


Magnifique en blanc! C'est bien une béquille que l'on voit?

description[DEFAUT] Clipssage capot arrière EmptyRe: [DEFAUT] Clipssage capot arrière

more_horiz
Effectivement, c'est une béquille bien pratique ! Oui, ça rajoute un peu d'épaisseur mais cela renforce la robustesse du mobile... En tout cas, ca donne un sacré look à l'appareil ! Cette coque en silicone et policarbonate.
A+
[EDIT]
Et surtout, l'Apn est parfaitement à l'abri des chocs. L'écran est protègé si on retourne le mobile face contre une surface car une petite surépaisseur le permet.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre