Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Soucis avec le son ?? Empty[Question] Soucis avec le son ??

more_horiz
Bonsoir à tous!

Alors voilà, je me pose une question qui concerne la puissance du son sur HTC Sensation, est ce mon téléphone qui à un problème? ou est ce bas d'origine?
Je m'explique, en utilisation avec les écouteurs rien à redire, en revanche, niveau sonneries ou lecteur média (même avec "Power Amp") mon son est bas même à fond :s du coup je rate souvent des appels, j'entends pas le réveil sonner correctement (heureusement que je dors très peu et j'ai un sommeil très léger XD)

Donc je viens à vous pour m'aider à trouver une solution,
(mon sensation est rooté, S-OFF, Super CID, et la rom radio est changée, le tout depuis cette nuit...)

D'avance merci ^^

description[Question] Soucis avec le son ?? EmptyRe: [Question] Soucis avec le son ??

more_horiz
salut.si je dit pas de bêtise tu pourra rien y changer car c'est a cause du matériel utilisé par htc que le son est aussi faible.

j'ai exactement le mémé souci et j'ai lut pas mal de post qui reflété ce souci sans rien pouvoir y remedier
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre