Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJe ne me présente pas mais j'ai une question pour modo? EmptyJe ne me présente pas mais j'ai une question pour modo?

more_horiz
Hi,
Pourquoi ma signature ne s'affiche pas sous mes postes ? alors que j'en ai bien mise une ??

descriptionJe ne me présente pas mais j'ai une question pour modo? EmptyRe: Je ne me présente pas mais j'ai une question pour modo?

more_horiz
Tout simplement car dans ton profil il faut cocher "toujours afficher ma signature" Wink

Je l'ai fait pour toi cheers

descriptionJe ne me présente pas mais j'ai une question pour modo? EmptyRe: Je ne me présente pas mais j'ai une question pour modo?

more_horiz
Nvidia a écrit:
Tout simplement car dans ton profil il faut cocher "toujours afficher ma signature" Wink

Je l'ai fait pour toi cheers

Merci je vois que tu l'as fais à ma place Very Happy

descriptionJe ne me présente pas mais j'ai une question pour modo? EmptyRe: Je ne me présente pas mais j'ai une question pour modo?

more_horiz
nvidia > suite aux fêtes c'est le gros bazar à la maison... tu fais aussi à ma place ?

Je ne me présente pas mais j'ai une question pour modo? 459461

descriptionJe ne me présente pas mais j'ai une question pour modo? EmptyRe: Je ne me présente pas mais j'ai une question pour modo?

more_horiz
Fait Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre