Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut je suis nuveaux, mais j'ai deja une question EmptySalut je suis nuveaux, mais j'ai deja une question

more_horiz
Salut, j'arrive pas a conecter mon HTC HD7 à mon ordinateur portable par wifi pour profiter de l'internet que j'utilise à partir de l'usb que je bronche au l'ordinateur, je crie un reseau domicile dans l'ordinateur portable, pour exemple celui la de ma femme que c'est un iphone 3 il detecte le reseau et le mien le HTC HD7 rien de tout, mais ailleurs j'ai pas de problemes je trouve les reseau wifi, mais celui lá de mon portable il n'afiche pas.

est ce que quelquen peux me repondre a cette petit probleme, merci

descriptionSalut je suis nuveaux, mais j'ai deja une question EmptyRe: Salut je suis nuveaux, mais j'ai deja une question

more_horiz
Bienvenue à toi Luis et bonne visite sur le forum !! mais lis ce topic pour compléter ta présentation, merci

Concernant ta question je te conseille de la poser dans la section adéquate tu auras certainement plus de réponses ^^

Enjoy ^^


Zack

descriptionSalut je suis nuveaux, mais j'ai deja une question EmptyRe: Salut je suis nuveaux, mais j'ai deja une question

more_horiz
Bonjour et Salut je suis nuveaux, mais j'ai deja une question 963569gif_bonjour_1_gratuit sur le forum. Wink

descriptionSalut je suis nuveaux, mais j'ai deja une question EmptyBounjour Salut je suis nuveaux

more_horiz
Salut à touts je suis nuveaux

descriptionSalut je suis nuveaux, mais j'ai deja une question EmptyRe: Salut je suis nuveaux, mais j'ai deja une question

more_horiz
Pense à utiliser le bouton modifier afin de faire un ajout ou écris le complément à la suite de ton premier post, j'ai fusionné tes 2 post

d'autre part ta présentation est un peu légère ^^

Je t'invite à consulter ce topic pour étoffer ta présentation, merci

Enjoy ^^


Zack

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre