Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
bzhmobile
kevorkian02
BiV
Zack
nissan64
9 participants

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
que j'appuie sur rien ou Power j'ai le même menu qui apparait où je ne peux rien faire.

voici a peut prêt ce que ça me marque

(écriture blanche sur fond noir)
cedesmsith's LK (CLK) v 1.4.0.1
[2460] ptn0 (ligne de code)
[2460] ptn1(ligne de code)
[2460] ptn 2(ligne de code)
[2460] ptn 3(ligne de code)
[2460] ptn 4(ligne de code)
[2460] ptn 5(ligne de code)
[2510]USB init ept @ 0X28023000
[2510] fastboot_init()
[2510] udc_start()
[2510] -- suspend --
[2620] -- reset --
[2620] -- portchange --
[2660] -- reset --
[2670] -- portchange --
[2760] fastboot: processing command

Quoi faire, comment naviger, je pige rien, je vais me pendre ^^

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
appuie sur Home...Pas sur Power...

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
bonsoir pouvez vous sil vous plait m aider mon htc hd2 se bloque a htc et ca ecrit fatal hit 1 j ai tout essayer comme rom rien a faire

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
Pour donner des news, après des semaines à batailler après ce foutu 1E FATAL HIT où plus rien n'était impossible d'installer quoi que ce soit, même une rom officielle, mon HTC HD2 était tout simplement HS...

Heureusement je suis en orange pro et ils m'on échangé le tel sous 24h. Je leur est dit qu'il plantait sur le logo htc ^^

Merci quand même pour votre aide. Donc si vous voyez d'autres personnes ayant se problème, y a de forte chance que la carte mère soit hs...

Avec mon nouveau HD2 j'ai mi android en même pas 5 minutes.

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 3 2325459160

Content pour toi.

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
C'est une bonne nouvelle, il existe encore des HD2 neuf smile

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
euh...chez Orange, c'est des reconditionnés...pas des neufs..

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
Bon, donc on va dire quasi Neuf alors...........

[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 3 317783

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
oui! j'ai même prolongé la garantie de 3 mois grâce à ça! Wink

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
Apparemment on a trouve encore des neufs sur Expensys .... 449€ tout de même

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
Mouarf! et il les mérite!

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
Pour le plaisir de bidouiller qu'il nous apporte, certainement.

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
wé! Wink

J'ai troué le C.. à un vendeur l'autre jour, en lui montrant non seulement que j'ai Android sur mon HD2, mais en plus une Version plus récente que quasi tous ces mobiles à la pointe! (la Majorité sont encore en Froyo...)

description[AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT

more_horiz
lol! Moi j'aimerai bien montrer Windows phone 7 sur mon HD2 a ceux qui disait que c'était impossible [AIDE] Problème Erreur 1E FATAL HIT  - Page 3 819638
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre