Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Possible ou pas de flasher la Radio via le Recovery (DHD) ??? Empty[QUESTION] Possible ou pas de flasher la Radio via le Recovery (DHD) ???

more_horiz
J'ai un gros doute là...

Il ME SEMBLE qu'avec le HTC Desire je flashais les Radio via le recovery (CMW 2.x).
Là j'ai un Desire HD (et CWM 3.026) et je n'ai trouvé personne qui les flashe comme ca...

UMT est parfait pour ca, mais comme mon PC merde grave en ce moment, je n'ai pas du tout confiance et je ne voudrais pas qu'il plante pendant le flashage de la Radio...

D'où ma question : On peut faire ca depuis le recovery et un .ZIP sur la MicroSD (comme une Rom classique) ou non?

description[QUESTION] Possible ou pas de flasher la Radio via le Recovery (DHD) ??? EmptyRe: [QUESTION] Possible ou pas de flasher la Radio via le Recovery (DHD) ???

more_horiz
Lrs radios se flash pas en recovery mais en bootloader

description[QUESTION] Possible ou pas de flasher la Radio via le Recovery (DHD) ??? EmptyRe: [QUESTION] Possible ou pas de flasher la Radio via le Recovery (DHD) ???

more_horiz
Et donc il faut forcement un PC (fiable) sous la main je suppose... Rolling Eyes

description[QUESTION] Possible ou pas de flasher la Radio via le Recovery (DHD) ??? EmptyRe: [QUESTION] Possible ou pas de flasher la Radio via le Recovery (DHD) ???

more_horiz
Tu n'as aucun risque avec UMT, il check les fichiers téléchargés, et si le flash foire, ton téléphone ne risque rien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre