Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme desimlockage htc sensation Empty[AIDE] probleme desimlockage htc sensation

more_horiz
Bonjour;

je viens d'acheter un htc sensation debloqué pour tous les operateurs français, mais quand je suis parti au maroc avec, le technicien qui me l'a vendu m'appel et me dis qu'il ne faut surtout pas essayer de le debloquer au maroc, sinon ça risque de marcher pour 1 mois et ça v se rebloquer, je n'ai pas compris, et je crois que c juste une astuce pour me faire payer plus chez eux pour le code.
alors svp qu'est ce que je dois faire je suis maroc pour 6 mois et j'en ai besoin, aidez moi je suis dans une impasse.
Merci

description[AIDE] probleme desimlockage htc sensation EmptyRe: [AIDE] probleme desimlockage htc sensation

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Je peux me planter, mais pour moi à partir du moment que l'appareil est débloqué pour tout opérateurs, c'est valable pour tous les opérateurs qu'ils soient francais ou marocain.

description[AIDE] probleme desimlockage htc sensation EmptyRe: [AIDE] probleme desimlockage htc sensation

more_horiz
Cela me semble logique aussi.

description[AIDE] probleme desimlockage htc sensation EmptyRe: [AIDE] probleme desimlockage htc sensation

more_horiz
merci pour la reponse
mais j'ai essayé la sim marocaine plusieurs meme, mais sans resultat. mais svp est ce que le desimlocker risque de le bloquer aprés qq temps, ou bien je peux le faire sans probleme.?

description[AIDE] probleme desimlockage htc sensation EmptyRe: [AIDE] probleme desimlockage htc sensation

more_horiz
Aucun problème à mon avis.

description[AIDE] probleme desimlockage htc sensation EmptyRe: [AIDE] probleme desimlockage htc sensation

more_horiz
ok je vous en remercie je vais le faire espérons que ça va marcher, sinon je perd une bonne somme smile

description[AIDE] probleme desimlockage htc sensation EmptyRe: [AIDE] probleme desimlockage htc sensation

more_horiz
Essaye la méthode manuelle disponible sur notre forum ou environ 22 euro avec notre partenaire.

description[AIDE] probleme desimlockage htc sensation EmptyRe: [AIDE] probleme desimlockage htc sensation

more_horiz
merci ; maiis le probleme est que votre partenaire n'accepte que paypal et je n'en ai pas

description[AIDE] probleme desimlockage htc sensation EmptyRe: [AIDE] probleme desimlockage htc sensation

more_horiz
Essayé la méthode manuelle dispo sur le forum , mais c'est plus technique.

description[AIDE] probleme desimlockage htc sensation EmptyRe: [AIDE] probleme desimlockage htc sensation

more_horiz
@ cradl3

Si ton phone étais vraiment débloqué tout opérateur il le serais pour n'importe quel puce du monde.
Donc ton vendeur ta vendu un produit simlock sur l’opérateur sois SFR Orange ou Bouygues.
SFR tu as un logo sous la batterie, orange tu as un logo sur le capot batterie.
Pour bouygues je ne sais pas, mais si tu as des aplis opérateur installé dessus, ne cherche pas plus loin.
Pour ton desimlock au Maroc je ne vois aucun problème si cela est fais dans les règles de l'art.

Maintenant reste la méthode gratuite que Oudjat te dit.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre