Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Skyisblue
youmskaya
pjak
zokkossj
lafouine321
getsugah
ZeroCooL
ya29nn
johnrazeur
jisey
noir3v
mania26
swissboy
perezremy
kony
veronesi.n
dv31
booster45210
Philhtc
Caramel
THEFIREFOX
ali htchd2
Bamlot
ricalomma
planete.game57
29 participants

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel Empty[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel Semctriplogo

Je suis fier de vous annoncer une ROM custom MIUI (presque) entièrement fonctionnelle pour le HTC Sensation, après avoir travaillé sur le X10 pendant une longue période, TDE (TripNDroid Mobile Engineering) est maintenant en mesure de libérer une ROM répondant aux normes de qualité comme il en est pour le X10. Ce ne sera pas une ROM MIUI « stock », mais cette ROM donnera une expérience utilisateur presque identique à MIUI. La différence est que toutes les options, fonctions, etc. peuvent être changées sur les différentes mises à jour. La ROM que vous obtiendrez sera beaucoup plus fidèle à MIUI et aussi avec moins de fonctionnalités superflues ou des choses inutiles qui ne sont pas nécessaires pour une utilisation normale.

Informations de la ROM


- Système de démarrage de TripNRaVeR, TripNKernel ENDTIME 002 inclus, kernel version 2.6.35.14 ;
- Système TripNMiUI ;
- Moteur : Dernière mise à jour d'Android Gingerbread 2.3.7, modifié changé et amélioré par TripNRaVeR ;
- Propulsé et personnalisé par MIUI (Chine et US), basé sur CyanogenMod et les sources TripNRaVeR ;
- Version publique MIUI 1.12.2 ;
- Mobile Bravia 4.0.A.2.368, créé par SEMC, portage par TripNRaVeR pour les écrans tactiles du Sensation MSM8660 ;
- xLOUD 4.0.A.2.368, créé par SEMC, portage par TripNRaVeR pour les cartes son MSM8660 ;
- TAPS, TripNDroid Audio Processing System ;
- Radio conseillée (bande de base), aucunes caractéristiques spécifiques à ce stade.

Pour tester l’expérience multimédia, téléchargez la vidéo de démo suivante et jouez là sur votre téléphone :
https://rapidshare.c....helicopter.zip/

Ce qui fonctionne



- Mobile (GSM + données) ;
- Wi-Fi ;
- Hotspot Wi-Fi ;
- Bluetooth ;
- GPS et A-GPS ;
- Codecs son Dolby pour TAPS ;
- HTC Beats, je n'ai pas d’écouteurs pour tester, si ça ne fonctionne pas, ça le sera dans les prochaines versions ;
- Enregistrement vidéo FullHD (1920 x 1080) ;
- Lampe de poche + torche.

Divers



- MMS patché ;
- Quadrant 3500 et + ;
- Fonds d'écran personnalisés, lockscreens, sons.

Infos sur le noyau



- 2.6.35.14 ;
- Cache nettoyé (Cache nettoyé pour l'ext4 inclus) ;
- Z-RAM ;
- Zcache ;
- Pilotes caméra ZSL ;
- Patch pour l’enregistrement d'appels ;
- Tables VDD, beaucoup de code utilisé du kernel du faux123, crédits pour lui ;
- Planificateur VR (par défaut) ;
- Gouverneur personnalisé « On Demand » ;
- Overclocking par défaut 1,5 Ghz ;
- Fréquence du processeur par défaut à 192 Mhz ;
- Code optimisé ;
- Voltages personnalisés.

Si vous rencontrez des redémarrages aléatoires alors votre chipset n'est pas aussi bon que les chipsets communs utilisés dans le Sensation. Faites-moi savoir et je ferais un noyau avec des tensions plus élevées disponibles.

Téléchargement de la ROM



RapidShare :
https://rapidshare.com/files/311681860/TripNMiUI_S001.1RC.1.12.2-TripNRaVeR.zip

MediaFire :
http://www.mediafire.com/?em2g8cyvf5ky5p0

Instructions d'installation



Effectuez les wipes suivants à l'aide du Recovery :
- format system ;
- format data ;
- format cache.
Enfin, flashez cette ROM avec le Recovery.

Captures d'écran



[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel Nieuwi

Changelog de la ROM



- Mise à jour vers la dernière MIUI ;
- Bluetooth mis à jour (non testé) ;
- Thème mis à jour ;
- Beaucoup de petits bugs corrigés (résultante d'une ROM rapide) ;
- Ancien Market (fonctionne) ;
- Hwcomposer de Ice Cream Sandwich intégré (l'interface est plus belle) ;
- Basée seulement sur Android Gingerbread (le mix Ice Cream Sandwich/Gingerbread n'était pas aussi bon que prévu) ;
- Durée de vie de la batterie améliorée ;
- Clavier Android Ice Cream Sandwich.

Source



http://android.modaco.com/topic/346072-rom-07-12-tripnmiui-s0011rc1122-release-candidate-endtime-kernel/

Ne jamais proposer des miroirs sur mes ROMs !

Avis de non-responsabilité TAPS :
TripNDroid Mobile Engineering n’est pas et ne sera jamais responsable de tout dommage causé à votre téléphone et/ou aux oreilles dû à l’utilisation de la ROM. Le volume est extrêmement fort et puissant et il est conseillé de le fixer à la moitié. En particulier lors de l’utilisation d’un casque. Cette version est encore une bêta et les performances n’ont jamais été testées publiquement, vous flashez cette ROM à vos propres risques.

Avis de non-responsabilité GPL :
TripNDroid Mobile Engineering veut rendre le code source (kernel) disponible pour le « grand public » pour ceux qui en auraient besoin. Ce « projet » ne sera pas open source tant que la version est encore en alpha et/ou bêta. Notez que je voudrais dire que personne ne peut prouver que mon kernel est exactement comme il est dit ici. Si je télécharge les sources du kernel HTC et remplace juste le fichier acpuclock.c et que je dis que c'est mon kernel version 3.0.4, alors qui peut dire qu'il n'est pas de moi ?

Fondamentalement, cela signifie que si vous voulez jouer comme cela, je le prendrais ainsi. C'est ma seule réponse sur le GPL dans ce sujet. Retour à la ROM.

Dernière édition par planete.game57 le Lun 12 Déc 2011 - 20:21, édité 58 fois

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Encore une fois je le dit, cette rom nous promet des merveille, encore quelque bug a règle, mais Sino elle est sur bon chemin, Very Happy

À l attente d une version plus stable Wink

PS: à vérifier mais la parti thème je la poserait sur la parti fonctionne pas, j ai entendu parle de pas mal de bug dessus donc non test chez moi, à vérifié

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Oui, elle est très prometteuse cette ROM, enfin ! Very Happy

Elle ne subit aucun lag, si ce n’est pas beau ça ! smile
Par contre, la luminosité n’est pas bien gérée, elle est assez faible en automatique, le clavier est en QWERTY (normal ce n’est pas une version française), elle n’est pas encore traduite.

Je vais voir pour la faire traduire en français.
Ça fait plaisir de voir une ROM MIUI aussi stable déjà en tout cas.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Oui, c'est claire, Very Happy

Peux tu confirme certaine chose? chez moi il detecte ma carte sim mais non les contact, au niveau message, lors de la création de celui ci il arrive parfois qu'il crash, et la carte SD non reconnu?

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Je vais essayer de te confirmer ça lors de mon prochain test. Wink

Mes contacts sont sur la mémoire téléphone et non SIM mais je testerais avec un contact SIM.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Je vais tester ça tien Very Happy

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
ah sa c'est de la rom , je vais essayer sa tout de suite , et je vous ferais un retour après plusieurs manipulation , merci encore pour cette belle rom.....



description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Merci d'avance à vous surtout pour vos retours.

Si vous pouvez, essayez de confirmer à ricalomma si vous avez les mêmes bugs que lui. Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
tout marche nickel , sauf l'appareil photo et j'ai constaté que l' écran chauffe sensiblement et l'autonomie baisse brusquement ! , mais sinon une belle rom ! mieux que sens 3 !
j'attends avec impatience la rom beta pour l'activation de l'appareil photo Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
THEFIREFOX a écrit:
mieux que sens 3 !


Faut pas déconner non plus Shocked

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Caramel a écrit:
THEFIREFOX a écrit:
mieux que sens 3 !


Faut pas déconner non plus Shocked


sens 3 est null ça sert quoi svp ? a pomper les ressource du téléphone et c'est tout , ça fait trois moi que j'utilise ce téléphone, la rom officiel n'utilise même pas le puissance du dual core !!!!!! ,j'ai failli le vendre , mais grâce à l’équipe miui , je garde espoir Very Happy
je respecte votre avis ! Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Caramel a écrit:
THEFIREFOX a écrit:
mieux que sens 3 !


Faut pas déconner non plus Shocked


Tout a fait d'accord, "mieux que sens 3" faut pas abuse ^^ C'est vrai qu'il ponpe un peux, mais il est parfait depuis que les dernier rom custom sont sorti, y en a pas mal ou il tourné parfaitement dessus, regarde Coredroid, ou Meme la revolution, et cette que je prefere P3d 7.2.0, Elle fonctionne tout les 3 sur sens3 et elle son simplement impecable


Par rapport a la version miui, j'ai refait tout les wipe possible, reinstaller la rom mais les lag persiste donc ci quelqu'un pourait toujours confirmer? avant que je ne croive que se soi mon SST qui plante ..

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
+ 1 je dirai ! j aimerai bien les créer ces roms sa serai pas mal , mais peux etre pas de mon niveau, deja je vais voire pour créer des jeux apres on vera ... mais bon boulot tout de meme pour un debut ! bravo

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
ricalomma a écrit:
Caramel a écrit:
THEFIREFOX a écrit:
mieux que sens 3 !


Faut pas déconner non plus Shocked


Tout a fait d'accord, "mieux que sens 3" faut pas abuse ^^ C'est vrai qu'il ponpe un peux, mais il est parfait depuis que les dernier rom custom sont sorti, y en a pas mal ou il tourné parfaitement dessus, regarde Coredroid, ou Meme la revolution, et cette que je prefere P3d 7.2.0, Elle fonctionne tout les 3 sur sens3 et elle son simplement impecable


Par rapport a la version miui, j'ai refait tout les wipe possible, reinstaller la rom mais les lag persiste donc ci quelqu'un pourait toujours confirmer? avant que je ne croive que se soi mon SST qui plante ..


Pour ma part, je n'ai aucun lag sous cette ROM. Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
ricalomma a écrit:
Encore une fois je le dit, cette rom nous promet des merveille, encore quelque bug a règle, mais Sino elle est sur bon chemin, Very Happy

À l attente d une version plus stable Wink

PS: à vérifier mais la parti thème je la poserait sur la parti fonctionne pas, j ai entendu parle de pas mal de bug dessus donc non test chez moi, à vérifié


Pour ma part, après test la partie thème fonctionne bien.

ricalomma a écrit:
Oui, c'est claire, Very Happy

Peux tu confirme certaine chose? chez moi il detecte ma carte sim mais non les contact, au niveau message, lors de la création de celui ci il arrive parfois qu'il crash, et la carte SD non reconnu?


Dans mon cas, effectivement il détecte bien la carte SIM mais pas les contacts, il ne les crée pas dessus non plus.
En effet, quand on écrit un message et qu’on essaie de l’envoyer, j’ai aussi un « Force close » à chaque fois.
Sinon, ma carte mémoire est bien reconnue.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Merci Planet.game57 Very Happy,

Moi aussi, apres un Full wipe a nouveau du sensation, et un nouveau flash de la rom, certain bug avait disparue, les theme fonctionne pour moi aussi a nouveau, et la carte Sd est reconnue aussi,

vis a vis des sms, bah j'espere que cela sera vite regle sur la prochaine version ^^

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
salut a tous ,

voila se que j'ai après avoir installer cette rom :
tout est en anglais, la batterie ne tient pas du tout (surtout avec la wifi),
détecte très mal la 3g, trop de baisse de réseau, photo et vidéo pas
fonctionnelle , impossible de voir les contact de la sim, application sms
plante dés l'envoi d'un sms , trop de lags, et aucun thème dispo........ No

VOILA EN ESPÉRANT QUE SA AIDERA

----------rom désinstaller en attendant une plus stable --------
[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel 1023886637

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
ricalomma a écrit:
Merci Planet.game57 Very Happy,

Moi aussi, apres un Full wipe a nouveau du sensation, et un nouveau flash de la rom, certain bug avait disparue, les theme fonctionne pour moi aussi a nouveau, et la carte Sd est reconnue aussi,

vis a vis des sms, bah j'espere que cela sera vite regle sur la prochaine version ^^


De rien. On est d’accord donc. smile
Logiquement oui si le bug est reporté. Wink

ali htchd2 a écrit:
salut a tous ,

voila se que j'ai après avoir installer cette rom :
tout est en anglais, la batterie ne tient pas du tout (surtout avec la wifi),
détecte très mal la 3g, trop de baisse de réseau, photo et vidéo pas
fonctionnelle , impossible de voir les contact de la sim, application sms
plante dés l'envoi d'un sms , trop de lags, et aucun thème dispo........ No

VOILA EN ESPÉRANT QUE SA AIDERA

----------rom désinstaller en attendant une plus stable --------
[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel 1023886637


Salut,

C’est normal, elle n’est pas traduite mais elle pourrait l’être très bientôt.
Niveau réseau, ça tenait bien pour ma part avec ma ROM radio d’origine.
Bizarre, je n’ai pas constaté de lags. Rolling Eyes

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Version 1.9.9 dispo sur le site du developer Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Bon apres instalation de la nouvelle version Beta 1.9.9 .. BAh les bug son toujours la =(

Mais je deseper pas, car ca avance peux a peux, avec plus de fluidite chaque fois, Very Happy

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
En effet, merci, le sujet a été mis à jour. smile

Quels bugs ils te restent exactement ? Les contacts sur la SIM ? Les SMS ?
La luminosité est mieux gérée ? L’appareil photo est OK ?

Grâce à notre cher et incroyable NiarkMan, vous aurez la version française d’un instant à l'autre, si ce n’est pas beau ça ! cheers

Déjà en bêta ? o_O
C’est top de chez top ! Je vais la tester très prochainement ! cheers

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Oui fin j'ai pas enormement de bug, remarque, juste ceux que j'avait deja mentionne, qui non pas ete corriger smile

Et j'attend d'impatiente la version française, ^^

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
Simple question, dans le post 1 on parle de Bravia (je sais que ça vient de chez sony) mais sur le Sensation a quoi sert il ?

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
meme question pour xLoud ?

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [07-12] TripNMiUI S001.1RC.1.12.2 | RELEASE CANDIDATE | ENDTIME Kernel

more_horiz
ricalomma a écrit:
Oui fin j'ai pas enormement de bug, remarque, juste ceux que j'avait deja mentionne, qui non pas ete corriger smile

Et j'attend d'impatiente la version française, ^^


Un peu normal, c’est une bêta, donc beaucoup ont dû être corrigés, enfin je vais voir si je peux l’utiliser quotidiennement, ça serait vraiment cool !
Qu’en penses-tu ?

Tu as toujours le bug des contacts sur la SIM et les SMS alors ?
La luminosité est mieux gérée ? L’appareil photo est OK ?

Elle est là ! smile
http://niarkman.com/projects/miui/unofficial/roms/1.9.9/TripNMiUI_S001B.1.9.9-TripNRaVeR-Fr-signed.zip

booster45210 a écrit:
Simple question, dans le post 1 on parle de Bravia (je sais que ça vient de chez sony) mais sur le Sensation a quoi sert il ?


Je me posais la même question en effet, c’est disponible sur le Xperia X10 logiquement mais sur le Sensation ça n’existe pas normalement (Bravia et xLoud). Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre