Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit] Empty[JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit]

more_horiz
MONSTERUP
[JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit] Logo12

Description


Comme dans Doodle, le but est de sauter toujours plus haut !
Les graphismes soignés et très colorés, la musique entrainante font de ce jeu une belle réussite !
A essayer d'urgence Very Happy

Images & Vidéos


[JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit] Image715

[JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit] Image814 [JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit] Image617 [JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit] Image518 [JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit] Image420 [JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit] Image320 [JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit] Image220 [JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit] Image121


Derniers Changements


Sortie : 13/09/2011
Editeur : Marios Karagiannis
Version : 1.12.0.0
(Mis à jour : 14/09/2011)
Taille : 73.46 Mo
Langues : Anglais

Téléchargement


[JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit] Wp7_fr10

description[JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit] EmptyDoodle

more_horiz
ne pas effacer: contient des tags Very Happy

description[JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Merci du partage, nickel pour passer le temps sans réfléchir chez le médecin, file d'attente ou............les toilettes Very Happy

description[JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit]

more_horiz
merci beacoup....encore un jeux qui m’évite de penser à la clope ... Very Happy

description[JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit]

more_horiz
Very Happy

description[JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit]

more_horiz
Merci beaucoup.
Je teste ca pi il est gratuit, pas comme doodle cheers cheers


hooOoOooo nooon!!!
1.99€ sur marketplace
Il est vraiment mieux finit que doodle maiiis bon Sad Sad Sad Sad a bientot

description[JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit]

more_horiz
Merci pour ce jeu qui a l'air bien sympa

@binwinwinwbeuleuleup

Pourquoi dis tu qu'il coute 1.99€. Je viens d'aller sur zune et je l'ai bien en gratuit.

description[JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit]

more_horiz
calavero a écrit:
merci beacoup....encore un jeux qui m’évite de penser à la clope ... Very Happy


L'un n'empêche pas l'autre Very Happy

description[JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit]

more_horiz
La clope c'est la cata comme dirais Jolly Jumper ! (cataclop)
[JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit] 493295

description[JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit]

more_horiz
oui et c'est vrai que ce n'est pas malin de remplacer une addiction par une autre... mais j'avais le choix entre la bouffe et les jeux .... le choix a été rapide
Very Happy
.....
phil j'aime bien ta façon de décrire les jeux ...tu rajoutes ta touche personnel contrairement à d'autre qui font du copier/ coller ...mais arrête les blagues...
Mort de Rire [JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit] 493295


description[JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MONSTERUP : Mieux que Doodle ? [Gratuit]

more_horiz
Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre