Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Resolu] FPSECE Crash sur HTC EVO 3D Empty[Resolu] FPSECE Crash sur HTC EVO 3D

more_horiz
Salut,
J'hésitais entre poster ici ou sur fpsece.

Quelqu'un d'entre vous aurais utilisé fpsece android sur le HTC Evo 3D? Chez moi il plante au chargement d'une iso et ce ma le faisait pas sur le galaxy S2.
Une idée?

Dernière édition par boom131 le Mer 14 Sep 2011 - 23:08, édité 2 fois

description[Resolu] FPSECE Crash sur HTC EVO 3D EmptyRe: [Resolu] FPSECE Crash sur HTC EVO 3D

more_horiz
Chez moi il marche nickel. Vérifie que tu as bien la dernière version et les bons réglages (mode HLE désactivé, bios chargé, etc...)

description[Resolu] FPSECE Crash sur HTC EVO 3D EmptyRe: [Resolu] FPSECE Crash sur HTC EVO 3D

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[Resolu] FPSECE Crash sur HTC EVO 3D EmptyRe: [Resolu] FPSECE Crash sur HTC EVO 3D

more_horiz
Désolé,
J'ai modifié le titre

description[Resolu] FPSECE Crash sur HTC EVO 3D EmptyRe: [Resolu] FPSECE Crash sur HTC EVO 3D

more_horiz
Dis nous quand même ce que tu as fais pour que ça marche, ça peut toujours servir pour les autres Wink

description[Resolu] FPSECE Crash sur HTC EVO 3D EmptyRe: [Resolu] FPSECE Crash sur HTC EVO 3D

more_horiz
G reinstaller la version et fpse c comporter differement. Tres bizarre. Je ne suis pas sur que c aide. Mais ds pire des cas faites com moi' reinstaller

description[Resolu] FPSECE Crash sur HTC EVO 3D EmptyRe: [Resolu] FPSECE Crash sur HTC EVO 3D

more_horiz
ok merci pour l'info par contre essaye de faire attention à ton orthographe !
merci Wink

description[Resolu] FPSECE Crash sur HTC EVO 3D EmptyRe: [Resolu] FPSECE Crash sur HTC EVO 3D

more_horiz
opss.
C'est l'heure ça, j'ai répondu à la va-vite ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre