Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp  Empty[AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp

more_horiz
Bonjour , cela fait déjà un moment que je possède mon htc désire ( 8 mois ) et depuis avant hier j'ai fait un full wipe et un clear storage parce que j'avais des problèmes de wifi et de reboot mais cela à l'air réglé , par contre ma batterie ne tient même pas une demi journée ( là je viens d'allumer mon htc , je n'ai rien fait dessus sauf rentrer mon code pin et en 20 min il a perdu 10% de batterie ) Est ce que cela est du a la nouvelle rom que je viens d'installer qui est leedroid 3.3.3 r5 sense 3 ou est-ce du au clear storage ? Merci ! ++

description[AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp  EmptyRe: [AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp

more_horiz
Salut,

Afin de voir ce qui peut te pomper de la batterie, utilise system panel, il pourra te le dire rapidement Wink

Il se peut que le flash se soit mal déroulé. Il te restait combien de % lorsque tu as flasher. sinon, tu peux essayer de re-calibrer ta batterie.

description[AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp  EmptyRe: [AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp

more_horiz
Heu , il devait me rester 60/70% de batterie quand j'ai flashé , le flash a l'air de s'être bien déroulé ( tout marche très bien, le processeur ne tourne pas éxéssivement, et la batterie ne chauffe pas trop ), j'ai installé system panel et il n y a rien qui tire sur la batterie, aucun programme n'est lancé sauf les widgets, sinon comment calibre tu la batterie ?

description[AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp  EmptyRe: [AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp

more_horiz
Salut,

Pour voir les applications qui te pompe dans system panel, une fois system panel ouvert fait => Menu=>monitor=> history=> en haut a gauce "top apps" et à droite tu choisi l'intervalle.
tu verra les applications qui te pompe le plus de batterie, des fois ce sont des applications interne que tu ne peux pas couper.
A un moment donner, sur une ROM, j'avais un pricessus interne qui me pompait 30% en mois de 2 heures. J'avais reflasher et plus de soucis.

Pour la calibration de battery, il y a des soft sur le market, tape "calibrate" dans le maket Wink

description[AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp  EmptyRe: [AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp

more_horiz
Ca a pas l'air de marcher l'app il me dit rien mais bon ... Sinon j'ai installé battery calibration et j'attends que la batterie se recharge , si ça ne changes rien je reflasherais la rom en espèrant que cela règle le problème smile

description[AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp  EmptyRe: [AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp

more_horiz
C'est quoi qui ne marche pas...la partie monitor de system panel?
Je me demande, si cette partie n'est uniquement dans la partie payante.

description[AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp  EmptyRe: [AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp

more_horiz
J'ai essayer les 3 soft dit pas Jedi.6 sur mon zte star trail touts fonctionne bien, mais pour allez dans la partie history il faut la version payante.

Sam.

description[AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp  EmptyRe: [AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp

more_horiz
Ouais je l'avais c'est bon mais ca a pas l'air de marcher , sinon j'ai calibrer et ca a l'air d'être mieux , la batterie est toujours a 100 depuis 10min ( bug ou normal ^^ ) on verra bien après , sinon je reflash la rom , dernière option ...
Merci en tout cas smile

description[AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp  EmptyRe: [AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp

more_horiz
Salut,

Pour system panel, j'ai oublié de dire qu'il fallait cocher la case "monitoring" dans le menu paramétrage.

description[AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp  EmptyRe: [AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp

more_horiz
Ah bah ouais ca marche mieux ^^ , ma batterie est toujours à 100 Very Happy , le problème a l'air reglé

description[AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp  EmptyRe: [AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp

more_horiz
Me revoilà , j ai calibré la batterie hier , pendant 3h la batterie restait a 100 % je trouvais ça bizarre , des que j ai commencé a m en servir les % défilaient ( -40% en 30 min ) en ne faisant que du surf et sms , j ai alors reflashé , ça à un peu arrangé la il me reste 70% depuis 7h en faisant casiment rien , donc y à bien un problème quelques part , soit la rom ou un problème interne :S , y à t il un solution !?
A+ et merci

description[AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp  EmptyRe: [AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp

more_horiz
Je ne sais pas comment te le dire, utilise system panel pour voir ce qui te bouffe de la batterie.
Spoiler :

Par exemple, sur mon DHd, je bouffait de la batterie car j'avais une ligne dans systyem process qui pompait tout.
total wipe+nettoyage SD+Reflash et hop tout est rentré dans l'ordre

description[AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp  EmptyRe: [AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp

more_horiz
Ouais mais la première ligne ne dépasse pas 3% , rien ne pompe apparament c'est ca le problème

description[AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp  EmptyRe: [AIDE] La batterie se décharge très vite sans aucune raison ! HELP svp

more_horiz
Je vais faire un clear storage , full wipe et installer insertcoin voir ce que ca donne ou cool sense 3d smile

MAJ 19h28 : Cool sense 3d est installé , ca fonctionne bien pour l'instant ... je te tiens au courant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre