Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+84
djchris
zneman
devill57
Atomos
UniVertel
cracoeur
Ruth
wolfoo
herby78
Floriano63
tibidul
Roupette
wodkassis
lm075
Dragonn
Dark-Angel66
yoyo312
Ze Viking
Juju22
robbot.972
puppetmaster
mamad
Gegedj
Minou
mamat44
padpaniq
DjRare
Zepiii
tyreaz
irony
Prock
romeoc59
ArSeNiK
Kty51
podezebi
Erod
Toitoine02
dreeck
med38
jackHD
ClarkeHuffy
Darkbach
zitoun
kimsama
picard
Pollux
laclys
Sony
pipolaki
moha
fidyandria
tOmOuzZ
Kart Sym
actimmo
Isandir
seb46
Oudjat
gougou123
ptit_biscuit
Jedi.6
flagada
spocky
Ryk
buell75
orel28
blue8300
tans98
Tyram
nono2008
MajC13
Melchiah
alexd83
tiburce
Doukem
inferno2
Caramel
pilou-77
Silouan
cyril2315
pixelle34
dorzyo
Hawk19
mania26
giorgio77
88 participants

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? Empty[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? Icon_bounce [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? Icon_bounce bonjour a tous






Il serai intéressant d avoir des retour sur l autonomie de
la batterie vu les caractéristiques de l engin même si les différence site nous
dise que le proc consomme moins il y a tous le reste écran mémoire …





merci de vos réponses
[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? Icon_biggrin

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Franchement, je tien 2 jours pourtant je l'utilise beaucoup ! Alors qu'avec le HD1 je tenais 1 jours pour la même utilisation ! Voir je trifouille plus sur le HD2 ! smile Normale non ! car il est mieux ! lol

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Je suis d'accords avec toi Mania je fais également 2 jours environ... [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? 263553

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
pareil pour moi 2 jours au debut un car tt le tps dessus smile

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
ouah ! ! ben moi sur je dois avoir un PB. si je me mets à l'allumer, en 2H il me perd 40/50%. Pourtant je vois pas ce que je fais de spécial, bon je l'ai pas testé d'un trait car rechargé à chaque fois vers 30/40% mais je le vois pas me faire 1 journée là ! !

d'autres ont ce soucis ??

D'un autre côté je vois que vous avez la Rom du HD² Nu ou sfr
Moi c la Rom Orange et c pas impossible que ça y soit pour quelque chose !

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
2 jours aussi ! en utilisation moyenne

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
2 jours avec la 3G allumée ?
3G allumée en permanence pour le push-mail après 1 journée (7h-23h30) il me reste 40% (10-15 minutes appels, 15 minutes de TV, 10-15 minutes de GPS)
J'éteins automatiquement la couche téléphone la nuit donc je pourrais tenir probablement encore 1/2 journée en plus à se rythme mais préfère le mettre en charge la nuit....

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
si vos chiffres se confirment , je comprends pas les differences avec d autre utilisateur... Tu es en mobile nu ou operateur ?

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Mobile nu effectivement et le HTC TaskManager est installé...

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
pixelle34 a écrit:
ouah ! ! ben moi sur je dois avoir un PB. si je me mets à l'allumer, en 2H il me perd 40/50%. Pourtant je vois pas ce que je fais de spécial, bon je l'ai pas testé d'un trait car rechargé à chaque fois vers 30/40% mais je le vois pas me faire 1 journée là ! !

d'autres ont ce soucis ??

D'un autre côté je vois que vous avez la Rom du HD² Nu ou sfr
Moi c la Rom Orange et c pas impossible que ça y soit pour quelque chose !


Je sais pas, tu n'a pas quelques prog qui restent en marche... ? (A verifier dans le task)
Après je sais pas, le wifi reste t-il tout le temps allumé ?
Pour le bluetooth idem ?
Ton HD2 change t-il souvent de bande... ? (3G à Edge, ... ?)

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
il serrai intéressant de connaitre la manière dont vous utiliser votre HD2
par exemple 1h de musique 2h de vidéo ... pour avoir une idée des possibilité

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Chose étonnante, peut être que je me plante mais bon ...

( Ce sont des environs ) Samedi soir ( charge à 100 % ) de 19 h à 23 h j'ai perdu quasiment 60 % de ma batterie. je l'ai mis en charge vers minuit avec un 20 % ...

Apres avoir lu un truc étrange sur le htc taskmanager, j'ai décidé de le supprimer ...

Dimanche soir ( charge à 100 % ) dans le même laps de temps je n'ai perdu que 50 % de la batterie, à l'heure ou j'écrit ces lignes il me reste encore 35 % et je ne l'ai pas chargé depuis dimanche soir 19 h ...

Pour conclure je suis toujours connecté ...

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
en effet c'est etrange bon si tu te met a jouer tt le temps avec wifi 3g constamment et tv musique telephone et quelque news facebook c normal mais sinon peut etre un defaut.
l'avantage avec ce genre de batterie c'est qu'elle se recharge tres vite donc on a toujours un petit moment ou il y un une usb ou prise quelque part pour le recharger.
je crois aussi que ces batteries n'on plus l'effet memoire faut que je me renseigne plus c'est a dire que meme decharger a la moitié tu pourras la recharger qd meme sans t'inquiéter.
(moi ai la rom hd2 nu)

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
en tous cas moi pour noel je vais recevoir sa
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-09499M908481#moid:MO-09499M1796278
comme sa je serai paré a toute éventualité vu que j utilise mon HD pour quelque randonné [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? Icon_cheers [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? Icon_cheers
comme sa plus de problème de batterie LooooooLLOLOOLOO

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Moi aussi il me tarde de savoir si les personnes qui tienne bcp sont connecté en permanence a internet! et si ils capte toujours bien!
Car moi j'aurai franchement du mal a tenir 2 jours! (voir mon topic batterie dans les problème du HD2)
Je suis en ROM Orange, peut etre une piste!
Je suis connecté en permanence a internet avec comme je l'ai expliqué une page opéra et msn et je jongle entre les 2 tres regulièrement! l'ecran est a 30%, pas de localisation activé, et la méteo pas mise en place non plus!
Exemple de ce matin débranché a 8h a 100%, 5 sms dans la matiné, reveillé mon telephone environ 40 fois en rafraichissant opéra et ecris un peu de texte, et en regardant msn voir si il y avait du monde! résultat a 12h30 70%
Donc perdu 30% dans la matiné avec je précise un reseau tres correct!

Dans mon appart ou le reseau est bcp plus aléatoire, le telephone ne sais jamais quoi faire beaucoup moins stable que mon HD! un coup en Gprs puis 3G puis 3G+ avec des niveaux de captage plus ou moins haut! et la la batterie descend encore plus vite

Donc a part la Rom Orange, l'endroit ou on se trouve (ou que le HD2 apprenne a rester sur un réseau!) je voit pas d'ou cela peut venir!
Je précise que j'ai enlever le DuttyTaskManager ce matin et que depuis c'est a peu pres pareil! pas d'enorme différence!

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
inferno2 a écrit:
Moi aussi il me tarde de savoir si les personnes qui tienne bcp sont connecté en permanence a internet! et si ils capte toujours bien!
Car moi j'aurai franchement du mal a tenir 2 jours! (voir mon topic batterie dans les problème du HD2)
Je suis en ROM Orange, peut etre une piste!
Je suis connecté en permanence a internet avec comme je l'ai expliqué une page opéra et msn et je jongle entre les 2 tres regulièrement! l'ecran est a 30%, pas de localisation activé, et la méteo pas mise en place non plus!
Exemple de ce matin débranché a 8h a 100%, 5 sms dans la matiné, reveillé mon telephone environ 40 fois en rafraichissant opéra et ecris un peu de texte, et en regardant msn voir si il y avait du monde! résultat a 12h30 70%
Donc perdu 30% dans la matiné avec je précise un reseau tres correct!

Dans mon appart ou le reseau est bcp plus aléatoire, le telephone ne sais jamais quoi faire beaucoup moins stable que mon HD! un coup en Gprs puis 3G puis 3G+ avec des niveaux de captage plus ou moins haut! et la la batterie descend encore plus vite

Donc a part la Rom Orange, l'endroit ou on se trouve (ou que le HD2 apprenne a rester sur un réseau!) je voit pas d'ou cela peut venir!
Je précise que j'ai enlever le DuttyTaskManager ce matin et que depuis c'est a peu pres pareil! pas d'enorme différence!


moi je pense que c est normal si tu reste en permanence connecter en 3G sa pompe pas mal.
tu avais le HD1 avant ?? et si oui tu tenait combien de temps

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Je le rechargeai tous les soirs aussi mon HD1 mais j'avais rarement peur de tomber en panne! la il faut faire attention! mais franchement le HD2 au meme endroit que le HD1 dans mon appart est absolument instable! il capte a peine une barre en 3g+ passe en 3g d'un coup avec 2 barre voire 4 lol puis d'un coup en GPRS avec toutes les barres! puis perd le réseau et revient en 3g+ c'est vraiment du n'importe quoi a ce niveau! mon HD1 au meme endroit etait assez stable en 3g+ avec 2 barre!

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
inferno2 a écrit:
Je suis en ROM Orange, peut etre une piste!

Piste qui se dessine également sur HFR. On tient peut-être quelque chose ...

Je suis également en ROM Orange. Exemple concret d'utilisation : téléphone chargé à 100% à 08h ce matin. Push mail activé, plus 15 minutes de GPS, 5 minutes d'appel, 2/3 consultations de mails, et la batterie est déjà descendue à 77% ... C'est 2 fois plus bas qu'avec mon Touch HD.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
question bête pour Doukem et inferno2

y a t il des endroits ou le HD2 capte mieux que le HD1 ??

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
de mon cote avec 60 min de tel, 30 sms, et 5 heure de net, verification des mails toutes les 10min je tiens 15h

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Franchement a quelque endroit oui on dirais qu'il capte mieux que le hd1 surtout dans mon appart ou je peux voir ca! (dans mes chiotes par exemple lol le HD1 perdai defois le reseau) mais ce qui me gene c'est l'instabilité du hd2 a choisir le bon reseau! ca doit faire consommer un max de changer tout le temps d'etre a la limite de la reception! surtout si a ce moment la je transfere des données!

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
Niveau batterie, moi je galère...

10 h à tout casser... Une heure de wifi, 10-15 sms, 10 minutes d'appel...

J'ai essayer d'enlever le taskmanager pour voir si ca change (cfr un thread sur xda) mais ca ne change rien...

Je vais enlever la Leo TaskBar de Dutty pour voir si ca vient de la mais c'est bien le seul point de déception pour moi...

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
J'ai une ROM sans opérateur et mon HD2 est toujours connecté en SFRAlwaysOn.
Depuis samedi matin, je ne l'ai pas rechargé et à cette heure précise (13:58) je suis à 36% de batterie restante.
Je passe quelques coups de fils, envoie des SMS, recherche mes mails régulièrement et géolocalisation+météo automatique.
(J'ai le tel que depuis vendredi soir)
Je verrai avec le temps mais ça a l'air pas mal.

Dernière édition par Melchiah le Lun 23 Nov 2009 - 14:02, édité 1 fois

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
2 jours en connection data dormante = sfr always on , utilisation pro moyenne intensité.
et au bout de 2 jours je recharge en etant a 10-15 %

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi? EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie de la batterie: ça donne quoi?

more_horiz
ce qu'il serrai intéressent c est de savoir si les personnes ayant des problèmes on leurs HD2 qui fait parti d'un même lot

Dernière édition par giorgio77 le Lun 23 Nov 2009 - 14:59, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre