Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème carte Micro SD Empty[AIDE] Problème carte Micro SD

more_horiz
Bonjour,
Voilà mon problème, aujourd'hui j'ai reçu la carte Micro SD 16GB Hc que je me suis commandée voilà quelque jours. Je l'insère dans mon pc a l'ide de son adaptateur tout ce passe bien. Je l'insère dans HTC Wildfire S, tout fonctionne aussi parfaitement c'est seulement au bout de quelques que secondes qu'un message affiche sur mon portable " Carte SD retirée inopinément " alors que je n'ai absolument rien fait ! Est-ce un problème de compatibilité, de programmation ? Sachant que celle ci marche très bien sur mon pc ? ou est-elle simplement défectueuse ?
Merci d'avance, Noémie.

description[AIDE] Problème carte Micro SD EmptyRe: [AIDE] Problème carte Micro SD

more_horiz
Faux contact dans le slot du téléphone. Frotte bien les contacts.
Si le problème persiste, essaie avec la carte micro SD d'origine si cela continue afin de déterminer si cela vient de ta nouvelle carte ou du téléphone.

Enfin un formatage complet de ta micro SD de 16Go pourrait être une solution.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre