Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème d'affichage avec jeux HD Empty[AIDE] Problème d'affichage avec jeux HD

more_horiz
Salut tout le monde j'aimerai savoir pourquoi tout les jeux HD que j'essaye sur mon sgs 2 ne fonctionne pas ?

Du style fast and furious 5 , pes , etc .

J'ai des bug d'affichage .

description[AIDE] Problème d'affichage avec jeux HD EmptyRe: [AIDE] Problème d'affichage avec jeux HD

more_horiz
Certains jeux HD ne sont pas compatibles avec la définition du GSII, et d'ailleurs, dans ce cas, ils ne sont pas téléchargeables à partir du market.
[AIDE] Problème d'affichage avec jeux HD Pes_ma10


description[AIDE] Problème d'affichage avec jeux HD EmptyRe: [AIDE] Problème d'affichage avec jeux HD

more_horiz
Salut,

Ton titre est pas conforme et n'est pas explicite, pour une meilleur visibilité je l'ai modifié:

JEux hd

en

[AIDE] Problème d'affichage avec jeux HD

Merci d'avance Wink

Fast Five en version officiel acheté sur le site de Gameloft fonctionne parfaitement Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre