Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problèmes avec les jeux tegra  Empty[AIDE] Problèmes avec les jeux tegra

more_horiz
Salut chers possesseurs de la transformer.
Voilà je rencontres un problème avec certains jeux tegra. Particulièrement sprinkle et samouraï 2.lorsque j ai une connection wifi pas de problème mais lorsque j en ai pas, par exemple au taf lol, le les jeux me font un force close. J aimerais donc savoir si il y a des infos la dessus.
Je m'excuse par avance si le problème a déjà été abordé.
Merci bien.
Pour info, je suis en rom stock.

description[AIDE] Problèmes avec les jeux tegra  EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec les jeux tegra

more_horiz
Ne joue pas au travail !!!!!!!!!! et ton pb sera resolu

description[AIDE] Problèmes avec les jeux tegra  EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec les jeux tegra

more_horiz
Il me semble que tu as le même problème, cet aprem encore lol

description[AIDE] Problèmes avec les jeux tegra  EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec les jeux tegra

more_horiz
Aucune idée, mais ça ne vient pas du processeur ... Le jeux nécessite t il une connexion pendant exécution ?

description[AIDE] Problèmes avec les jeux tegra  EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec les jeux tegra

more_horiz
Non il n en a pas besoin pourtant c est ca qui est bizarre.le jeu se lance sans problème, tu sélectionnes ton niveau et après il me fait le force close.je me demande si c est pas dù au fait que je les ai dl sur le net au lieu de les acheter sur le market. Je ne vois que ca.mais les autres passent bien donc c est le gros mystère

description[AIDE] Problèmes avec les jeux tegra  EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec les jeux tegra

more_horiz
Tu es sûr que tes jeux ne vérifient pas ta licence via internet ..?

description[AIDE] Problèmes avec les jeux tegra  EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec les jeux tegra

more_horiz
Non je ne penses pas. Si quelqu'un peut essayer un de ces jeux et me faire un retour ça pourrait confirmer ou pas le problème.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre