Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème : le lecteur mp3 ne lit les musiques que pendant quelques secondes Empty[AIDE] problème : le lecteur mp3 ne lit les musiques que pendant quelques secondes

more_horiz
Bonjour à tous,

j'ai problème depuis quelques jours, le lecteur mp3 dans l'onglet musique ne lit les chansons que pendant quelques secondes puis il s'arrete et ce peu importe la musique. Je n'ai trover aucun parametres permettant de configurer le temps de lecture des fichiers mp3.

merci pour votre aide

[AIDE] problème : le lecteur mp3 ne lit les musiques que pendant quelques secondes 123544

description[AIDE] problème : le lecteur mp3 ne lit les musiques que pendant quelques secondes EmptyRe: [AIDE] problème : le lecteur mp3 ne lit les musiques que pendant quelques secondes

more_horiz
Sait-on jamais?
As-tu simplement essayé de rebooté ton appareil?
(soft reset quoi ^^)

description[AIDE] problème : le lecteur mp3 ne lit les musiques que pendant quelques secondes EmptyRe: [AIDE] problème : le lecteur mp3 ne lit les musiques que pendant quelques secondes

more_horiz
Bonjour amsakar , passage par la case présentation tout d'abord ! merçi

description[AIDE] problème : le lecteur mp3 ne lit les musiques que pendant quelques secondes EmptyRe: [AIDE] problème : le lecteur mp3 ne lit les musiques que pendant quelques secondes

more_horiz
j'ai le même problème et le topic n'est pas résolu. Y'aurait t'il une ptite manip a par le soft-reset qui fait rien et le hard-reset qui me fait peur. affraid affraid study


MERCI!! KiNg 222 king king
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre