Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBoxmaXMccM S3.5 v2.0][MixTheme v2.0][HTCBliss GB 2.3.4 +Sense3.5 EmptyBoxmaXMccM S3.5 v2.0][MixTheme v2.0][HTCBliss GB 2.3.4 +Sense3.5

more_horiz
Bonjour,

Quelqu'un a t il fait l'essai de cet rom, svp ? Qu'en penser ?

Merci de vos réponses.

A tout hasard, le lien xda : lien

descriptionBoxmaXMccM S3.5 v2.0][MixTheme v2.0][HTCBliss GB 2.3.4 +Sense3.5 EmptyRe: BoxmaXMccM S3.5 v2.0][MixTheme v2.0][HTCBliss GB 2.3.4 +Sense3.5

more_horiz
testée,
le bt ne fonctionne pas,
rom fluide dans le carrousel, mais pas très réactive dans les manips. d'ouvertures d'applis et programmes.

à suivre mais les roms ks, gs et ss sont beaucoup mieux.

descriptionBoxmaXMccM S3.5 v2.0][MixTheme v2.0][HTCBliss GB 2.3.4 +Sense3.5 EmptyRe: BoxmaXMccM S3.5 v2.0][MixTheme v2.0][HTCBliss GB 2.3.4 +Sense3.5

more_horiz
goofy_fv a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un a t il fait l'essai de cet rom, svp ? Qu'en penser ?

Merci de vos réponses.

A tout hasard, le lien xda : lien




la v3 vient de sortir avec un fix pour les glitchs

descriptionBoxmaXMccM S3.5 v2.0][MixTheme v2.0][HTCBliss GB 2.3.4 +Sense3.5 EmptyRe: BoxmaXMccM S3.5 v2.0][MixTheme v2.0][HTCBliss GB 2.3.4 +Sense3.5

more_horiz
v3.1 sortie

descriptionBoxmaXMccM S3.5 v2.0][MixTheme v2.0][HTCBliss GB 2.3.4 +Sense3.5 EmptyRe: BoxmaXMccM S3.5 v2.0][MixTheme v2.0][HTCBliss GB 2.3.4 +Sense3.5

more_horiz
Bonjour,
Merci pour le partage, mais essaie de faire un effort pour la mise en page s'il te plait, ce n'est pas bien compliqué, surtout avec le script automatique : [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?
Merci d'avance !
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

descriptionBoxmaXMccM S3.5 v2.0][MixTheme v2.0][HTCBliss GB 2.3.4 +Sense3.5 EmptyRe: BoxmaXMccM S3.5 v2.0][MixTheme v2.0][HTCBliss GB 2.3.4 +Sense3.5

more_horiz
Ça a l'air bien ! Je vais tester smile

descriptionBoxmaXMccM S3.5 v2.0][MixTheme v2.0][HTCBliss GB 2.3.4 +Sense3.5 EmptyRe: BoxmaXMccM S3.5 v2.0][MixTheme v2.0][HTCBliss GB 2.3.4 +Sense3.5

more_horiz
Bonsoir, je voudrais me lancer sur cette Rom, mais je voulais savoir si elle été bien et si la version 3.1 est optimal, c'est à dire que tout fonctionne correctement et si elle est fluide? merci d'avance pour vos reponse...

descriptionBoxmaXMccM S3.5 v2.0][MixTheme v2.0][HTCBliss GB 2.3.4 +Sense3.5 EmptyRe: BoxmaXMccM S3.5 v2.0][MixTheme v2.0][HTCBliss GB 2.3.4 +Sense3.5

more_horiz
Bonsoir j'ai installé cette ROM version 5, elle est pas mal, le carrousel est assez fluide, je vous écrit avec, pour le reste ça ram beaucoup, le wifi, bluetooth fonctionne. Il y a des perte de réseaux, et des fermeture forcé, manque de la fluidité, le bouton off est long, pour étreindre le téléphone il faut utiliser quickboost. Il faut encore un peut de travaille, et ça sera parfait pour une utilisation quotidienne.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre