Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Test tuto 3D chainfire pour jeux tegra 3 Empty[AIDE] Test tuto 3D chainfire pour jeux tegra 3

more_horiz
Salut,

Bon ben certains d'entre vous on compris que je suis un gameur à la retraite ^^
Du coup je geek un peu avec mon téléphone et je rage de ne pouvoir jouer à Eternity Warrior 2 !

j'ai vus un tuto je sais plus où, il y a quelque temps expliquant une manip à faire pour faire en sorte que ce genre de jeux conçu pour les processeurs "dernière" génération fonctionne quand même...
Mais j'ai pas vus de retour concernant le DHD... du coup j'ose pas le faire...

Des avis ?

Merci

description[AIDE] Test tuto 3D chainfire pour jeux tegra 3 EmptyRe: [AIDE] Test tuto 3D chainfire pour jeux tegra 3

more_horiz
Désolée, mais là je ne peux pas t'aider.. sauf un petit [AIDE] Test tuto 3D chainfire pour jeux tegra 3 740980 Wink

description[AIDE] Test tuto 3D chainfire pour jeux tegra 3 EmptyRe: [AIDE] Test tuto 3D chainfire pour jeux tegra 3

more_horiz
hihi ^^ c'est chiant car en plus je trouve pas les fichiers du jeux, car forcément il n'apparait pas dans ma liste GooglePlay vus qu'il détecte que le DHD n'est pas compatible avec ce jeux... Mad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre