Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Alléger votre Navigon ou Navigon light sur wp7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
calavera
Snipper-Ice
poloche
calavero
8 participants

description[ASTUCE] Alléger votre  Navigon ou Navigon light  sur wp7  - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Alléger votre Navigon ou Navigon light sur wp7

more_horiz
j'ai pas la réponse ..mais certaine app ne fonctionne plus....j'ai même pas mon mozart avec moi pour faire le teste..sorry....

description[ASTUCE] Alléger votre  Navigon ou Navigon light  sur wp7  - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Alléger votre Navigon ou Navigon light sur wp7

more_horiz
Bon tant pis, j'installerai navigon avant de faire la manip Very Happy

description[ASTUCE] Alléger votre  Navigon ou Navigon light  sur wp7  - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Alléger votre Navigon ou Navigon light sur wp7

more_horiz
Bon je suis dans le caca.
J'ai testé la manip avec la v4, ça ne marche pas. Du coup j'ai supprimé l'appli, reinstallé, réuploadé mes fichiers....... et là le drame, je me retrouve avec 1go de libre (j'en avais 4 après la première installation de Navigon).
Je ne vois nulle part mes cartes en double et je ne vois pas de Navigon en double non plus Very Happy (du moins avec l'application toolbox, touchxplorer étant un peu lent pour voir tous les dossiers...)

Quelqu'un aurait une idée ? Very Happy

description[ASTUCE] Alléger votre  Navigon ou Navigon light  sur wp7  - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Alléger votre Navigon ou Navigon light sur wp7

more_horiz
apparemment navigon ne sait pas désinstaller complétement....bizarre...

mais qu'est ce qui ne marche pas qu'elle était le message ???....

---1go de libre..? ...je réfléchis mais la j'ai pas d’idée...
dansa la v4 est ce que c'est aussi le dossier
- Cliquez sur 6f9cb464-..........


ps : dans le tuto il est dit de faire une sauvegarde du fichier avant modif pourquoi n'a tu pas réinstallé le fichier sauvegardée avant modif ??

description[ASTUCE] Alléger votre  Navigon ou Navigon light  sur wp7  - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Alléger votre Navigon ou Navigon light sur wp7

more_horiz
Ha oui pardon Navigon se lançait niquel, au moment ou je veux accéder à une carte l'appli se fermait.. Pour le fichier je l'ai bien remis ça n'a pas résolu le problème Very Happy

Je peux toujours essayer de désinstaller Navigon encore une fois. Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire un backup de mon mango unlock. Prout.

description[ASTUCE] Alléger votre  Navigon ou Navigon light  sur wp7  - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Alléger votre Navigon ou Navigon light sur wp7

more_horiz
le fichier filelist40.xml...n'as pas le pouvoir d’arrêter l'app...si il pose pb il te mettra un message d'erreur et il suffira de validé ..... que l'app se ferme c'est vraiment étrange...
j'ai bien peur que si il ne se désinstalle pas correctement tu te retrouve a 0 espace libre....
repart de nodo...vivement que je retrouve mon mozart...pas évident de faire l’assistance technique sans lui...
je modifie le tuto et demande d'attendre pour ceux qui sont en v4


description[ASTUCE] Alléger votre  Navigon ou Navigon light  sur wp7  - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Alléger votre Navigon ou Navigon light sur wp7

more_horiz
A tous les coups ça vient de moi, je n'ai jamais de chance avec les manip Very Happy
Je suis maudite. Rien que le backup du mango unlock... ça me démotive de refaire Nodo -> Mango haha -_-

Merci bien quand même !

description[ASTUCE] Alléger votre  Navigon ou Navigon light  sur wp7  - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Alléger votre Navigon ou Navigon light sur wp7

more_horiz
non..tu n'es pas maudite..mais il doit y avoir une chose qui nous échappe...
le tous c'est de trouvé quoi.... Rolling Eyes ....pour moi le plus étrange c'est que la désinstalle ne c'est pas passé correctement après que l'app se ferme c'est toujours possible de réinjecter des fichiers...si il en manque ...mais bon sorry

description[ASTUCE] Alléger votre  Navigon ou Navigon light  sur wp7  - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Alléger votre Navigon ou Navigon light sur wp7

more_horiz
J'ai fait le test avec la v4 et j'ai modifier une ligne d'une map dans le filelistBA.xml... jai tout remis dans le isolatedstore et en effet, l'application se ferme dès que l'on rentre dans un menu ! Il faut soit utiliser la connexion et télécharger tout le pack complet en WiFi ou Zune, soit utiliser le pack maploader de kounadisk pour la v4 pour charger les map que l'on veut ! Ne pas faire de modification des autres fichiers pour ne gagner que quelques Mo on est d'accords smile

description[ASTUCE] Alléger votre  Navigon ou Navigon light  sur wp7  - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Alléger votre Navigon ou Navigon light sur wp7

more_horiz
Oui j'ai utilisé le dernier maploader de kounadisk, mais je ne pense pas que la v4 marche avec les cartes que l'on veut non ?
Enfin c'est ce que j'ai cru lire quelque part (à moins que ce soit pour les débuts de la v3).

Au pire, je repasserai en v3, il n'y a pas beaucoup de changements par rapport à la v4. :p

description[ASTUCE] Alléger votre  Navigon ou Navigon light  sur wp7  - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Alléger votre Navigon ou Navigon light sur wp7

more_horiz
J'utilise la V.4 avec les Q311 Freshmaps de Navigon chartgée avec le maploader de kounadisk smile ...

description[ASTUCE] Alléger votre  Navigon ou Navigon light  sur wp7  - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Alléger votre Navigon ou Navigon light sur wp7

more_horiz
Bon je retenterai ce soir Very Happy Suffit juste de décocher les maps que l'on ne veut pas sans modifier de fichier ou quoi que ce soit ?

Edit : Ca marche niqueeeel smile Merci beaucoup !

description[ASTUCE] Alléger votre  Navigon ou Navigon light  sur wp7  - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Alléger votre Navigon ou Navigon light sur wp7

more_horiz

J'ai essayé de supprimer des cartes dans fileliste40.xml.
Mais avec Windows Phone Power Tools, je n'ai accés qu'a mon tél, je ne vois jamais mon Pc, donc impossible de faire le retour invers via WPPT.
Je l'ai fait avec advanced explorer, mais si je peux copier le fichier, je ne peusx pas le coller.
Résultat je reste avec la totalité de mes cartes Europe dont la majoritées ne me servent à rien....!

description[ASTUCE] Alléger votre  Navigon ou Navigon light  sur wp7  - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Alléger votre Navigon ou Navigon light sur wp7

more_horiz
Reste la solution desinstal' / réinstal' en ne prenant pas les cartes "inutles"

description[ASTUCE] Alléger votre  Navigon ou Navigon light  sur wp7  - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Alléger votre Navigon ou Navigon light sur wp7

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Reste la solution desinstal' / réinstal' en ne prenant pas les cartes "inutles"


Le seul problème est qu'il n'a pas la version 4.1 sinon il parlerai du fichier FilelistBA.xml et non Filelist40.xml smile

Et que avec cette version v4.0, on ne peux pas choisir les cartes que l'on veut au démarrage lol :p
Alors J.Bugg, si vraiment tu es honnête et que tu possèdes légalement cette application, pourquoi ne la mets tu pas à jour en v4.1 pour avoir le Map Manager intégré et pouvoir gérer tes cartes depuis l'application ? Very Happy

... ou sinon comme le dit Snipper-Ice, tu désinstalles et réinstalles en injectant que les cartes que tu souhaites avec le MapLoader smile

description[ASTUCE] Alléger votre  Navigon ou Navigon light  sur wp7  - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Alléger votre Navigon ou Navigon light sur wp7

more_horiz

Justement et c'est là ou je ne comprends pas, j'avais enlevé la selection de toutes les cartes qui ne m'interressaient pas et je les ais quand même....!

description[ASTUCE] Alléger votre  Navigon ou Navigon light  sur wp7  - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Alléger votre Navigon ou Navigon light sur wp7

more_horiz
Dans Windows Phone Power Tools tu as "GET" qui te permet de transférer un fichier sur le pc et "PUT FILE" pour faire l'inverse. Le Drag-and-Drop fonctionne aussi.

Dernière version Windows Phone Power Tools 1.5
Windows Phone Power Tools 1.5.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre