Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE]probleme demarage nouvelle rom Empty[résolu][AIDE]probleme demarage nouvelle rom

more_horiz
bonjour j'ai un htc incredible s depuis quelques jours et me suis lancé à l'abordage dans le rootage etc. aujourd'hui j'ai installé une nouvelle rom mais celle ci ne me permettait plus d'acceder au wifi ni à l'internet mobile. Ensuite j'ai installé une autre rom, rom qui ne me permettai que d'acceder au wifi, en regardant de plus pret j'ai remarqué que c'etait une rom de tablette donc je me suis fait avoir. maintenant plus aucune roms ne me permet de demarer mon htc is et notamment la derniere que j'ai montée celle de virtuous. aidez moi svp pck la je n'ai plus de portable et aimerai le refaire fonctionner. mercii

Dernière édition par stepfieldstepfield le Mar 27 Sep 2011 - 17:57, édité 1 fois

description[résolu][AIDE]probleme demarage nouvelle rom EmptyRe: [résolu][AIDE]probleme demarage nouvelle rom

more_horiz
tu n'as pas fait de backup de ta rom quand tu as fait le root?

description[résolu][AIDE]probleme demarage nouvelle rom EmptyRe: [résolu][AIDE]probleme demarage nouvelle rom

more_horiz
non malheureusement que un restore

description[résolu][AIDE]probleme demarage nouvelle rom EmptyRe: [résolu][AIDE]probleme demarage nouvelle rom

more_horiz
c'etait une rom de tablette donc je me suis fait avoir.

ah bon. as tu l'impression d'avoir fait attention à ce que tu as fait.
il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.

je te conseillerais de repasser par la rom 2.12 officielle d'HTC pour remettre tout d'aplomb et après de reprendre les opérations.

RUU_Vivo_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.12.405.7_Radio_20 .2804.30.085AU_3805.04.03.22_M_release_187295_sign ed = > LIEN

c'est pas certain que ton appareil soit toujours en vie. il réagit ?

description[résolu][AIDE]probleme demarage nouvelle rom EmptyRe: [résolu][AIDE]probleme demarage nouvelle rom

more_horiz
merci pour ton aide. j'ai finalement installé virtuouis et ca marche depuis plusieurs jours. le demarage est poussif mais sinon ras.
merci pour le liens il me sera utile en cas de probleme.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre