Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme dans la synchronisation agenda Empty[AIDE] Probleme dans la synchronisation agenda

more_horiz
Bonjour
Voilà depuis deux jours je cherche à synchroniser l'agenda de mon sensation avec mon agenda gmail. Le problème est que tous les elements de l'agenda gmail n'apparaissent pas dans le HTC.
Au niveau du HTC j'ai bien coche tous les agendas gmail que je souhaitais voir sur le HTC mais malgre cela certains agendas et meme certains jours du meme agenda n'apparaissent pas dans l'agenda HTC.
Le compte gmail apparaît bien dans comptes & synchronisation et agenda est bien coché à ce niveau.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp.
Merci

description[AIDE] Probleme dans la synchronisation agenda EmptyRe: [AIDE] Probleme dans la synchronisation agenda

more_horiz
Please need help....
Une idée ?

description[AIDE] Probleme dans la synchronisation agenda EmptyRe: [AIDE] Probleme dans la synchronisation agenda

more_horiz
Essaye avec l appli: simple caladar.

description[AIDE] Probleme dans la synchronisation agenda EmptyRe: [AIDE] Probleme dans la synchronisation agenda

more_horiz
Merci pour ta réponse nautilus mais ça Ne marche pas non plus...
Le problème est toujours le même. Certains éléments n'apparaissent pas or ils sont bien présents dans l'agenda gmail

description[AIDE] Probleme dans la synchronisation agenda EmptyRe: [AIDE] Probleme dans la synchronisation agenda

more_horiz
Je viens justement d'ajouter des agendas à mon compte gmail ( mon planning de cours en fait ^^ ) et je n'ai eu aucun soucis en passant par le widget agenda du htc ...

Je pense donc a un soucis de config ... As tu testé de synchroniser une fois manuellement ton compte gmail ?

description[AIDE] Probleme dans la synchronisation agenda EmptyRe: [AIDE] Probleme dans la synchronisation agenda

more_horiz
Salut trigger
Que veux tu dire par synchroniser manuellement le compte gmail ?
Dans compte et synchronisation cliquer sur synchroniser maintenant ?
Ça je lai fait. La flèche circulaire d'actualisation apparaît mais effectivement une fois au niveau de agenda elle arrête de tourner mais ne disparaît pas devant agenda.....

description[AIDE] Probleme dans la synchronisation agenda EmptyRe: [AIDE] Probleme dans la synchronisation agenda

more_horiz
Enfaites, tu ne vois pas ton agenda dans l'app agenda ?

description[AIDE] Probleme dans la synchronisation agenda EmptyRe: [AIDE] Probleme dans la synchronisation agenda

more_horiz
en fait certains agendas présents dans gmail n'apparaissent pas dans l'app agenda bien que je les ai cochés dans la liste déroulante qui apparaît dans l'appli agenda pour sélectionner les agendas Gmail que l'on souhaiterais faire apparaître

description[AIDE] Probleme dans la synchronisation agenda EmptyRe: [AIDE] Probleme dans la synchronisation agenda

more_horiz
Bizarre, vais tester ça demain Wink Avec plusieurs agenda !!

description[AIDE] Probleme dans la synchronisation agenda EmptyRe: [AIDE] Probleme dans la synchronisation agenda

more_horiz
J'avais eu quelque soucis au début, tente de placer le widget agenda sur l'un des bureaux puis à partir du widget vérifies bien que tous les agendas sont cochés dans les paramètres ...

Je suis surement pas d'un grand secours ^^ mais pour moi aucun soucis avec plus de 6 agendas alors bon ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre