Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]Laggs avec les popups GoSms Empty[Aide]Laggs avec les popups GoSms

more_horiz
Bonsoir smile
Depuis que je suis passé de la v5 a la v6 de >> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45548-nand-zip-233-sense-30-boyppc-shiftpda-ginger-233-htc-sense-30_v6-12092011 , j'ai des laggs quand j'ai une pop-up de gosms pour un nouveau message, je ne sais meme plus ecrire tellement ca lagge... Seulement le temps que j'installe la v6, il y a a eu une nouvelle mise a jour de gosms que j'ai installée directement apres le flash dc je me demande si c'est du au flashage ou si c'est la nouvelle version de Gosms qui a ce bug smile
Qq1 sait m'aider? smile

description[Aide]Laggs avec les popups GoSms EmptyRe: [Aide]Laggs avec les popups GoSms

more_horiz
Désintalle Gosms et reboote, tu verras bien.

description[Aide]Laggs avec les popups GoSms EmptyRe: [Aide]Laggs avec les popups GoSms

more_horiz
Jlai fait, ca change rien...

description[Aide]Laggs avec les popups GoSms EmptyRe: [Aide]Laggs avec les popups GoSms

more_horiz
Alors réinstalle après avoir fait un Wipe du cache et du cache Dalvik,
Mais avant fait un backup dans le Recovery, tu pourras ensuite faire un Restore Data toujours dans le Recovery.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre