Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Adobe Flash Player 11 + AIR 3 en format apk Empty[INFO] Adobe Flash Player 11 + AIR 3 en format apk

more_horiz
Salut
j'ai eu une mise à jour ce matin de flash player 11 sur ma tablette Wink
pour ceux qui l'on pas eu voici l'apk et en plus celui de AIR 3 Wink

http://www.sendspace.com/filegroup/7S7JWsd9HiDpVhfvET7DeQ

Quelques infos

http://blogs.adobe.com/flashplatform/2011/09/announcing-flash-player-11-and-air-3.html?PID=4169959

SOURCE

description[INFO] Adobe Flash Player 11 + AIR 3 en format apk EmptyRe: [INFO] Adobe Flash Player 11 + AIR 3 en format apk

more_horiz
Merci DEDO bon boulot Wink

description[INFO] Adobe Flash Player 11 + AIR 3 en format apk EmptyRe: [INFO] Adobe Flash Player 11 + AIR 3 en format apk

more_horiz
Merci de l'info Wink

description[INFO] Adobe Flash Player 11 + AIR 3 en format apk EmptyRe: [INFO] Adobe Flash Player 11 + AIR 3 en format apk

more_horiz
La présentation laisse à désirer ...






[INFO] Adobe Flash Player 11 + AIR 3 en format apk 595664







description[INFO] Adobe Flash Player 11 + AIR 3 en format apk EmptyRe: [INFO] Adobe Flash Player 11 + AIR 3 en format apk

more_horiz
m'en fou les admins sont en vacances [INFO] Adobe Flash Player 11 + AIR 3 en format apk 63953

description[INFO] Adobe Flash Player 11 + AIR 3 en format apk EmptyRe: [INFO] Adobe Flash Player 11 + AIR 3 en format apk

more_horiz
Merci Dedo.

J'ai eu les MAJ depuis le Market. Elles n'apparaissaient pas dans la liste de Mes Applications, mais en allant sur les applis en question grâce à la fonction recherche, les MAJ me furent proposées.

description[INFO] Adobe Flash Player 11 + AIR 3 en format apk EmptyRe: [INFO] Adobe Flash Player 11 + AIR 3 en format apk

more_horiz
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre