Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
alpacino3012
bao091
dislok
riemer
aiglegris91
wiky
chrisafpa27
thepure
yoga7862
bsm58
jetta_09
miniskull
jeanmarce
Ronhi11
cbgti
Nicko94
sumonino
Betrayal
blackpanther
machmoum
Niccx20
doudou2106
wideopen4ever
Baarf
bosschris
chriscom HD
Ptitgaby33
sergentinho
Poussinou
C.B
Erosennin
skoblar
cells224
berni30
lacjm
brolee93
weelo57
jejehtc
boromkeurgui
tinik972
Donaldox
Gill
Magnetyk
jepsboubou
LudoA12
db77
zouhir
BigPat
52 participants

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
merci zouhir tip top

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
derien c est normal il faut participer pour ce quil font pour nous htc dev forum

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
Post1 légèrement réorganisé.

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
Tu pourrais pas essayer de traduire ça :
For camcorder untick stereo record and it works
music plugin headset, change track one or two times and beats works, switch between normal and beats from menu, sound enhancement
ereader force close

En ça :
Pour la caméra, décocher "Enregistrement Stéréo" et ça fonctionne
Pour le plugin casque, changer de piste une ou deux fois et Beats fonctionne, basculer entre mode normal et beats par le menu, amélioration du son
EReader provoque un Force Close.

Ce ne sont que des propositions que tu pourras adapter car je ne suis pas aller voir cette ROM pour vérifier les libellés exacts.

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
voici mon uot :

UOT-09-14-12-45-1.zip http://www.megaupload.com/?d=B6GYYPIU

Top bar mod KALAGAS 20% transparent
and arriere transparent .
screens :
RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 2011-034
RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 2011-035
RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 2011-036

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
db77 a écrit:
Tu pourrais pas essayer de traduire ça :
For camcorder untick stereo record and it works
music plugin headset, change track one or two times and beats works, switch between normal and beats from menu, sound enhancement
ereader force close

En ça :
Pour la caméra, décocher "Enregistrement Stéréo" et ça fonctionne
Pour le plugin casque, changer de piste une ou deux fois et Beats fonctionne, basculer entre mode normal et beats par le menu, amélioration du son
EReader provoque un Force Close.

Ce ne sont que des propositions que tu pourras adapter car je ne suis pas aller voir cette ROM pour vérifier les libellés exacts.


ok je le ferait la prochaine fois. ou ya google pour la traduction .je fait de mon mieux

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
Merci brolee93 sympa de ta part Very Happy

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
de rien Wink

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
J'ai remarqué qu'il y avait un bliss mode.....est-ce pour avoir l'écran d'accueil comme la bliss 1.3...et comment fais-t-on pour l'avoir?

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
lacjm a écrit:
J'ai remarqué qu'il y avait un bliss mode.....est-ce pour avoir l'écran d'accueil comme la bliss 1.3...et comment fais-t-on pour l'avoir?


je crois quil faut flacher sa http://www.multiupload.com/FSE14PZS0M pour avoir le launcher de bliss a vérifier want bliss launcher and quick launch widget flash this

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
J'ai essayé juste en flashant mais ca ne fonctionne pas..tout ce que ca donne c'est la barre en bas deviens transparente.....

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
As-tu fait un wipe dalvik-cache avant de flasher ?

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
oui mais je vais réessayer

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
Peut-être un mount/system aussi, sait-on jamais ...

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
non sur xda il parle de remplacée les fichier des zip mod et zip de la rom c est pas sur

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
il faut téléchargé la rom + zip mod. puis extraire le zip mod ouvrir le zip de la rom et copier les fichier dans système\app ou le fair avec root explorer

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
ok merci je vais essayer ca

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
de rien tien moi o courant c est plus facile avec root explorer en R/W bonne chance

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
alors un petit truc sympa sur cette rom , il y a un mode sleep pour conserver la batterie, c'est à dire que la rom coupe les réseau pour conserver une autonomie entre 23h et 6h .. j'approuve a fond ^^

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
zouhir a écrit:
de rien tien moi o courant c est plus facile avec root explorer en R/W bonne chance


Ce que je viens de faire c'est modifier le zip de la rom en y ajoutant les deux fichiers fusion.apk et HTC QuickLaunchWidget.apk dans system/data/app_s. ensuite réinstaller la rom et ensuite été dans les widget et cliquer sur Lancement rapide HTC et voilà ca fonctionne.....merci beaucoup de votre aide!

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
donc c est pour avoir le wiget accueille de htc bliss

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
oui mais il faut vider l'écran d'accueil précédent pour pouvoir l'avoir

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
ok merci

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
et là je viens de faire la mise à jour en 1.1 et ca fonctionne toujours. Un gros merci tout le monde!

descriptionRCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE) - Page 2 EmptyRe: RCMix3d Runny v1.5 (ARCHIVE)

more_horiz
de rien si c'est pour mon thème uot précèdent sinon désolé moi je ne t'ai pas aidé lol Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre