Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible d'avoir une ROM fonctionnelle hormis la GingerVillain3.1 Empty[RESOLU] Impossible d'avoir une ROM fonctionnelle hormis la GingerVillain3.1

more_horiz
Bonjour voila je vous raconte mon problème ...

J'ai acquis il y a peu un htc desire bloqué orange , je l'ai débloqué via le tuto disponible sur ce site , je precise que le téléphone était S-off .

une fois débloqué le telephone fonctionnait avec une rom sense 3.0 , et là il a commencé a passer son temps a rebooter sans raison apparente .

Je me suis dis que c'etait a cause de la ROM et j'ai flashé une Ruu officielle HTC europe , et là la Ruu ne s'est pas installée , et le HTC restait bloqué sur un ecran HTC avec fond noir et 4 points d'exclamation aux quatre coins de l'ecran , plus d'acces au hboot et au recovery

J'ai donc utilisé android sdk et restoré le hboot et le recovery avec succès

Mais voila je ne peux qu'installer la rom GingerVillain3.1 , les autres Roms s'installent mais restent toutes bloquées sur l'ecran blanc avec HTC en vert.

Savez vous comment faire pour que je puisse à nouveau installer la ROM de mon choix ?

Le desimlockage dans mon cas a fait que le telephone rebootais en boucle , mais j'ai trouvé la solution , il suffit de désactiver la 3g sur le telephone et celui ci fonctionne correctement , j'avais donc désinstallé ma ROM sense 3.0 pour rien .

Dernière édition par durion62 le Lun 10 Oct 2011 - 11:24, édité 1 fois

description[RESOLU] Impossible d'avoir une ROM fonctionnelle hormis la GingerVillain3.1 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'avoir une ROM fonctionnelle hormis la GingerVillain3.1

more_horiz
Le recovery est à jour ?

description[RESOLU] Impossible d'avoir une ROM fonctionnelle hormis la GingerVillain3.1 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'avoir une ROM fonctionnelle hormis la GingerVillain3.1

more_horiz
je suis en clockworkmod 2.5.01 je le mets a jour avec la version 3.2 et je retente un flash

EDIT: avec le recovery a jour je reste toujours bloqué sur l'ecran HTC

description[RESOLU] Impossible d'avoir une ROM fonctionnelle hormis la GingerVillain3.1 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'avoir une ROM fonctionnelle hormis la GingerVillain3.1

more_horiz
tu as vérifié que ta rom radio était compatible avec les roms que tu as flashé
le désimlockage tu l'as fait avec un code ou avec le tuto?

description[RESOLU] Impossible d'avoir une ROM fonctionnelle hormis la GingerVillain3.1 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'avoir une ROM fonctionnelle hormis la GingerVillain3.1

more_horiz
Problème règlé , cela venait du hboot , merci a tous pour votre aide !

description[RESOLU] Impossible d'avoir une ROM fonctionnelle hormis la GingerVillain3.1 EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'avoir une ROM fonctionnelle hormis la GingerVillain3.1

more_horiz
J'ai fait le desimlockage avec le tuto , et j'ai toujours des problèmes de reboot intempestifs dès que j'active le réseau mobile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre