Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki Empty[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Salut à tous, depuis lundi j'essaie d'installer WP7 sur mon téléphone mais j'ai un gros soucis d'installation. Voilà ce que j'ai fait:
-Task 29, rom radio 2.15, remettre WM6.5 WWE (ce n'était pas nécessaire mais je l'ai fais quand même je sais ^^), ensuite first spash puis mettre le MAGLDR 1.13
-Activer les options 4 et 5 dans le menu service du MAGLDR.
-Flasher la rom
-installation marche mais les problèmes débutent là, si je flashe avec la µSD, l'installation se fait, mais après le téléphone rebootera à l'infini (au changement de langue, ou lors de la mise à jour si je ne change pas la langue).
Donc j'ai essayé sans µSD, l'installation marche, le téléphone aussi, je peux faire la mise à jour vers 7008, et là je ne peux pas faire la suivante car je n'ai pas assez de place du coup!
J'ai donc essayé de remettre la µSD puis de faire un hard reset via paramètres dans WP7, ça ne marche pas (par ailleurs la µSD est formatée WP7 donc je ne la vois pas sur le PC elle est donc niquée sauf si quelqun m'aide à la débloquée ^^ ) j'ai essayé la technique avec le cab sender pour la SD mais étant donné que je ne peux installer avec la SD, lorsque j'installe le cab qui permet de débloquer, la SD n'est pas présente, donc l'appli ne voit pas de SD donc pas de déverrouillage possible.
Donc si quelqun a une solution a me proposer, je lui en serais éternellement reconnaissant smile

PS: j'ai déjà du aller racheter une µSD pour finallement relouper l'installation donc j'aimerais bien réussir à m'en passer cette fois Wink et réussir à débloquer les autres au passage ^^

Dernière édition par Bouricko_666 le Sam 8 Oct 2011 - 11:23, édité 1 fois

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
@ bouricko
pour ta sd, trouve toi un vieux nokia et tu l'a reformatte
cela dit j'ai eu le cas avec une nouvelle sd 8gb, elle a jamais fonctionné avec wp7 même après être passée dans le nokia...

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
@ bouricko

Essaies de réactiver a nouveau les 24Mb dans Services de MAGLDR car normalement il est possible d'aller jusqu'en 7392 sans carte SD.

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
mohican22 a écrit:
@ bouricko
pour ta sd, trouve toi un vieux nokia et tu l'a reformatte
cela dit j'ai eu le cas avec une nouvelle sd 8gb, elle a jamais fonctionné avec wp7 même après être passée dans le nokia...

J'ai pas de vieux nokia, idem dans mon entourage j'ai dejà demandé Sad

@Titi66200:
je vais tester smile merci de m'aider

Edit: mais dans tout les cas j'aurais plus de place après, donc je serais embêté dans tout les cas Sad

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Tu ne peux pas aller jusqu'a 7720 sans SD.

Soit à partir de 7392 ta carte Sd est compatible soit elle ne l'est pas et donc oui.

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Ben elle est compatible normalement, mais je ne sais pas pourquoi elle fait planter l'installation (j'en ai deux et j'ai flingué les deux)... et j'ai vraiment l'impression que ça arrive qu'à moi ça...

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Essaies déjà d'aller jusqu'en 7392.

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
ben je testerais demain aprem, je dois partir là et je bosse tôt donc pas trop le temps Sad je te tiens au courant demain smile

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Salut, ça a marché je suis bien en 7392. et ensuite?

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Salut Bouricko_666

Maintenant tu vas mettre ta carte SD dans ton HD2 et faire un hard reset Paramètres a propos de réinitialisation.

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
ensuite tu mets le device provisionning via cab sender
et tu poursuis la MAJ via Zune, une fois la 7403 installée tu déconnectes ton téléphone du PC tu l'éteins et tu insères ta SD. Enfin tu fais un HR et normalement ta SD est reconnue.
Tu peux alors poursuivre l'installation des autres MAJ jusqu'à 7720 cleanup.

Dernière édition par cheap66 le Ven 7 Oct 2011 - 15:19, édité 1 fois

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
no provisionning? c'est pas plutôt deviceprovisionning?
et tu me fais griller des étapes là ...
"Branchez votre HD2 et laissez les mise à jour s'installer jusqu'à la version 7392

2) Installation de la build 7403


Téléchargez HD2-7720fix.rar

Extraire l'archive dans le dossier de votre choix. Ex : C:\HD2-7720fix

Naviguez comme suit C:\HD2-7720fix\HD2-7720\update tool\x64 si vous êtes sous W7 64

Naviguez comme suit C:\HD2-7720fix\HD2-7720\update tool\x86 si vous êtes sous W7 32

Executez Setup-UpdateWP-x86.exe

Laissez le processus se terminer.
Téléchargez"
Je devrais pas mettre le fix? mais je pense pas pouvoir continuer la MAJ, j'aurais pas assez de place, ma SD n'est pas dans le téléphone sinon ça marche pas.

Dernière édition par Bouricko_666 le Ven 7 Oct 2011 - 15:20, édité 1 fois

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
exact, ma fangue a lourché

C'est corrigé dans le post précédent

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
j'ai edité mon message smile du coup je sais pas quoi faire Sad

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Il te faut absolument une sd dans le téléphone pour continuer.

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
ben je fais comment alors ^^

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Si tu as activé les 24 MO tu as assez de place pour aller jusqu'à la 7403

Pour poursuivre il te faudra effectivement une SD

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
@cheap66

Tu es certain que l'on peut aller jusqu’à 7720 sans SD ?

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
J'ai pu installer le device provisionning . Par contre, j'ai du racheter 2 micro SD, donc j'ai 2 microSD j'ai plus le droit à l'erreur j'en ai déjà grillé 2 ^^ ça va me revenir cher ça ^^.
Si maintenant je fais un hard reset avec une microSD dedans, etes vous sûr (je dis bien sûr ^^ ) que ça va intégré la SD dans le stockage et que ça ne me ferra pas un formatage bidon comme avec la version 7004 pendant le flashage ????

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
allez les gars je vous affirme qu'il n'ya pas que bouricho_666 qui suit les explications, on est nombreux les fainenant qui aiment bien avoir la nouvelle version du wp7 sans lire tous les commentaires bounce

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Et sans se présenter aussi faut croire ^^ Bienvenue sur le forum htc-dev quand même : http://htc-touch-hd.1fr1.net/f1-presentez-vous Wink

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
@Bouricko_666

Que ce passe t-il quand tu mets tes anciennes cartes SD.

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Ben rien quand le téléphone est allumé, et si j'ai le malheur de l'éteindre, le téléphone reboot sans arret Sad elles font beugué le truc en fait je sais pas pourquoi...

Edit:je réessaie attends ^^

Edit 2 : ben là le téléphone redémarre bien, le téléphone m'annonce qu'une mise à jour est dispo et tout. mais lorsque je vais dans paramètre, je vois qu'elle n'est pas prise en compte dans la mémoire, il me reste juste quelques Mo. je sais pas si je dois faire le HR du coup, ça me remettrait sur la version 7392 ou pas???

Dernière édition par Bouricko_666 le Ven 7 Oct 2011 - 15:50, édité 1 fois

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
As tu essayé un Factory Reset .

description[RESOLU] Installation WP7 xmob yuki EmptyRe: [RESOLU] Installation WP7 xmob yuki

more_horiz
Càd? un HR via paramètre? (j'ai édité mon message)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre