Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme accés 3G bureau distance. Empty[AIDE] Probleme accés 3G bureau distance.

more_horiz
Voila je poste mon problème ici car je comprend pas très bien pourquoi cela ne fonctionne pas, je suis sous orange et quand j'essaie de me connecter au bureau a distance via la 3G j'ai ce message qui s'inscrit :

"Connexion impossible via les paramètres courants. Pour modifier vos paramètres de connexion appuyer sur paramètres."

Si je click sur paramètre j'atterris sur les paramètres de connexion windows mobile avec: "orangeworld" qui est correctement configurer (automatiquement apres le flash) et "Réseau de bureau" ou là je n'est rien de configurer.

Je
suis avec la ROM Mania V3 et il y as que moi qui est ce probleme avec cette ROM donc cela vient pas de la ROM.


Aurrait il quelque chose a configurer via les parametres de connexion ?

Pouvez vous m'aider svp, merci.

description[AIDE] Probleme accés 3G bureau distance. EmptyRe: [AIDE] Probleme accés 3G bureau distance.

more_horiz
je ne suis pas sur que le bureau a distance fonctionne en 3G, Orange a surement du bloquer les ports nécessaires.
Vérifie que ton firewall laisse bien entrer de l'extérieur la connexion distante. (avec un autre pc pas sur le meme reseau)
si cela fonctionne c'est qu'orange a bien bloquer les ports.

description[AIDE] Probleme accés 3G bureau distance. EmptyRe: [AIDE] Probleme accés 3G bureau distance.

more_horiz
En fait mon problème c'est que ma connexion 3G ne s'effectue pas du tout, même en entrant n'importe quoi comme info je vois en haut dans ma taskbar que le logo 3G pivote pour pourvoir ce connecter en 3G puis il n'arrive pas, alors que par exemple si je fait une mise a jour météo la 3g fonctionne correctement.

Tu pourais tester pour voir en rentrant n'importe quoi comme info si au moin la connexion 3G s'effectue ?

Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre