Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ROM SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
iautran
michoob
bug.menot
John75020
steph
gatos
sergius
pollux007
gregdk
montmi
Lemon78
fredfer
zitoun
Compte Fondateur
tibou
Meven
bibidu13
canard
22 participants

description[ROM][FRE] ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ROM SFR

more_horiz
Merci pout tout,ça aide beaucoup, mais pour la romradio comme sité precedemment,faut il flashé aussi ou lorsqu'on remet la rom sfr le radio se remet d'origine avec ? Sinon ,quel etait le radio d'origine rom sfr debut 2009 ? Merci par avance

description[ROM][FRE] ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ROM SFR

more_horiz
Bonsoir (ou vu l'heure, bonne nuit).
J'ai quelques questions, petites précisions: c'est mon premier téléphone sous WinMo depuis moins d'une semaine et je n'ai encore jamais rien installé dessus.
Je désire faire une sauvegarde complète avant de faire quoi que ce soit.

1°) Ce tuto fonctionne-t-il avec une ROM Bouygues ?
2°) Il est noté dans les pré-requis qu'il faut avoir flashé son Hard SPL, installé un éditeur de registre et modifié le registre du tel. Or la sauvegarde ne vas-t-elle pas contenir ces modifications ?
3°) J'ai pu "entendre parler" (oui entre "" car en fait j'ai lu, mais tel est l'expression) de ROM, ROM opérateur, ROM Radio, contacts etc etc...
La question est donc: que sauvegarde ce tuto ? Tout ce que j'ai cité ou juste un truc en particulier (et dans la positive: quoi) ?
4°) Mon but est de faire une sauvegarde de mon HTC, Pour qu'en cas de problème je puisse le restaurer dans son état d'origine. Si je fait ce qui est expliqué dans ce tuto, puis que je suis les instructions de ce second sujet: Retour au point zéro, ROM d'origine HTC Touch HD retrouverais-je mon HD2 dans son état d'origine ?



Enfin, deux petites remarques:
La première pour dire que ce forum semble vraiment complet (je découvre), surtout pour quelqu'un qui ne comprend pas l'englais. Bravo et merci.

EDIT: second remarque déplacée, l 'est pas utile qu'elle soit autant une une fios lue par les intéressés.

description[ROM][FRE] ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ROM SFR

more_horiz
Question toujours d'actualité SVP.
Je me refuse à installer quoi que ce soit avant d'avoir pu faire une sauvegarde de mon tel.

description[ROM][FRE] ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ROM SFR

more_horiz
Question supplémentaire:
5°) Ce tuto permet-il de sauvegarder le SPL ? Ou alors faut-il faire une autre procédure ?

description[ROM][FRE] ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ROM SFR

more_horiz
Lim-Dûl a écrit:
Bonsoir (ou vu l'heure, bonne nuit).
J'ai quelques questions, petites précisions: c'est mon premier téléphone sous WinMo depuis moins d'une semaine et je n'ai encore jamais rien installé dessus.
Je désire faire une sauvegarde complète avant de faire quoi que ce soit.

1°) Ce tuto fonctionne-t-il avec une ROM Bouygues ?
2°) Il est noté dans les pré-requis qu'il faut avoir flashé son Hard SPL, installé un éditeur de registre et modifié le registre du tel. Or la sauvegarde ne vas-t-elle pas contenir ces modifications ?
3°) J'ai pu "entendre parler" (oui entre "" car en fait j'ai lu, mais tel est l'expression) de ROM, ROM opérateur, ROM Radio, contacts etc etc...
La question est donc: que sauvegarde ce tuto ? Tout ce que j'ai cité ou juste un truc en particulier (et dans la positive: quoi) ?
4°) Mon but est de faire une sauvegarde de mon HTC, Pour qu'en cas de problème je puisse le restaurer dans son état d'origine. Si je fait ce qui est expliqué dans ce tuto, puis que je suis les instructions de ce second sujet: Retour au point zéro, ROM d'origine HTC Touch HD (avec ma propre ROM sauvegardée bien sur) retrouverais-je mon HD2 dans son état d'origine ?
5°) Ce tuto permet-il de sauvegarder le SPL ? Ou alors faut-il faire une autre procédure ?
[ROM][FRE] ROM SFR - Page 2 740980

description[ROM][FRE] ROM SFR - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ROM SFR

more_horiz
Bonjour,
on peut pas juste se mettre en mode uplaod et lancer la rom sfr?
AZIE
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre