Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Windows sur HTC Desire?  Empty[AIDE]Windows sur HTC Desire?

more_horiz
Bonjour , j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet répondant a ma question , donc voila:
Est il possible de mettre windows sur un Desire ? SVP .
Corrigé moi si je me suis trompé d'endroit pour mon post . Merci d'avance :P

description[AIDE]Windows sur HTC Desire?  EmptyRe: [AIDE]Windows sur HTC Desire?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Pas vu ce genre de portage pour le moment

description[AIDE]Windows sur HTC Desire?  EmptyRe: [AIDE]Windows sur HTC Desire?

more_horiz
Tu as un HD2, tu as déjà essayer de le mettre sur ton HD2?

description[AIDE]Windows sur HTC Desire?  EmptyRe: [AIDE]Windows sur HTC Desire?

more_horiz
Salut.

Karting06, tu es à côté de la plaque Mort de Rire !!

C'est vrai qu'il y a :
Windows PC et Windows smartphone (en WM ou WP)
La question est claire.
Surprenante, mais claire.
Surprenante car en général, c'est l'inverse qui est demandé Androïd sur un Windows Phone (oui un HD2 est un Windows Pone, fonctionnant sous WindowsMobile).

Pour répondre à la question : comme le dit Jedi.6 => jamais vu dans ce sens.

A présent il existe un WindowsPhone équivalent au Desire, sous WindowsPhone7 => le Mozart ...
Il reste la solution de l'échange ou de la vente/achat...

description[AIDE]Windows sur HTC Desire?  EmptyRe: [AIDE]Windows sur HTC Desire?

more_horiz
Dit Snip', appelle moi Kart, si tu veux Very Happy

Mais, Windows, il veut dire l'os (comme XP,Vista)??
Sinon, si il veut Windows Phone, il peut le mettre sur son HD2 non?

Bref, répond à mes questions Very Happy

description[AIDE]Windows sur HTC Desire?  EmptyRe: [AIDE]Windows sur HTC Desire?

more_horiz
C'est à l'auteur/demandeur de préciser.
Mais comme nous somme dans un forum "smartphone" (et que je suis dans un "bon jour") j'avais compris "Windows" comme os smartphone, pas PC Wink

Sinon, en ayant un HD2 (profil) et en postant une demande de ROM WindowsMobile, pour un Desire, dans la section Desire, j'en ai conclus que la demande porte sur un "portage" de l'OS de Microsoft pour smartphone, sur un appareil "AnrdoPhone"...

description[AIDE]Windows sur HTC Desire?  EmptyRe: [AIDE]Windows sur HTC Desire?

more_horiz
Merci de vos réponses et désolé pour le titre du post x) .
Je sais que ce n'est pas habituel de vouloir faire cette manoeuvre de passer d'un android a un windows phone . Mais c'est pour le travail vu que j'utilise la synchronisation avec windows pour mon pc donc je voulais savoir si il était possible c'est tout .

description[AIDE]Windows sur HTC Desire?  EmptyRe: [AIDE]Windows sur HTC Desire?

more_horiz
Salut.

Renseigne toi bien sur le fonctionnement de WP7.
Il ne se synchronise pas comme un WM .... c'est plutot un mélange de WM/AND/APPLE ... (en gros)

La synchro direct se fait uniquement pour le multimédia.
Pour le reste il faut passer par des astuces.. et chemins de traverses ...
Professionnellement, je rapatrie directement mes mail outlook du boulot, mes RdV passes por le "plugin" live (outlook), et mes fichiers pro, sont sur le "cloud" (espace privé du live) ....

description[AIDE]Windows sur HTC Desire?  EmptyRe: [AIDE]Windows sur HTC Desire?

more_horiz
Théoriquement oui c'est faisable, dans la pratique ça ne s'est jamais vu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre