Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Windows mobile sur Desire HD, possible? Empty[AIDE] Windows mobile sur Desire HD, possible?

more_horiz
Bonjour, je possede un htc desire hd android et je voudrais savoir si il est possible de le faire passer sous windows mobile . Merci d'avance. Wink [AIDE] Windows mobile sur Desire HD, possible? 2325459160

description[AIDE] Windows mobile sur Desire HD, possible? EmptyRe: [AIDE] Windows mobile sur Desire HD, possible?

more_horiz
Non Wink

description[AIDE] Windows mobile sur Desire HD, possible? EmptyRe: [AIDE] Windows mobile sur Desire HD, possible?

more_horiz
Csuer ça ?? en fait j'ai besoin de recuperer en permanence ma boite mails outlook..une idée ..

description[AIDE] Windows mobile sur Desire HD, possible? EmptyRe: [AIDE] Windows mobile sur Desire HD, possible?

more_horiz
tu utilises oultook exchange?
si oui, la synchro se fait sans probleme sous android.

si tu utilises outlook seul, il faut passer par HTC Sync, l'équivalent de ActivSync ou le Gestionnaire d'appareil Mobile pour appareils Android.

PAs de soucis, dans tous les cas, cela fonctionne.

description[AIDE] Windows mobile sur Desire HD, possible? EmptyRe: [AIDE] Windows mobile sur Desire HD, possible?

more_horiz
Hey hey didier moi aussi je suis de trappes Very Happy

description[AIDE] Windows mobile sur Desire HD, possible? EmptyRe: [AIDE] Windows mobile sur Desire HD, possible?

more_horiz
il existe un emulateur de windows xp 98 fait pour les sony xperia S
a voir sur XDA , et à test sur nos DHD
Je n'ai pas test perso
voici le lien du post
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1582138
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre