Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit] Empty[JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit]

more_horiz
FASTBALL 2
[JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit] Logo23

Description


Le principe du jeu et on ne peux plus simple !, il faut ramasser les petites étoiles et éviter de toucher tout le reste !
Pour cela on fait rebondir la balle en tapant sur l'écran, simple ? Oui mais loin d'être évident !
Musique et graphismes sympas, un peu trop dur pour moi et mes vieux réflexes !

Merci Cali pour ce jeu fort sympathique !

Note Globale



Note globale : 14/20


Graphismes
[JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit] Note_311
Son
[JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit] Note_311
Jouabilité
[JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit] Note_211
Difficulté
[JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit] Note_211
Prix
[JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit] Note_411



Images & Vidéos



[JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit] Image333

[JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit] Image135 [JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit] Image233 [JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit] Image433  

Derniers Changements



Sortie : 01/08/2011
Editeur : Klik! Games
Version : 1.3.0.0
Taille : 36.88 Mo
Langues : Anglais
Prix : GRATUIT

Téléchargement


description[JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit]

more_horiz
14/20 quoi Sad ...ça mérite beaucoup plus .... Shocked
je demande l'avis d'un arbitre officiel Mort de Rire
[JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit] 459461

description[JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit]

more_horiz
Je dirais ca quand je l'aurais essayé. En tout cas, merci pour, le partage

description[JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit]

more_horiz
trop difficile à mon goût pour être vraiment génial

description[JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit]

more_horiz
Very Happy ...justement si c'est trop simple ça na pas d’intérêt bounce
attendons un avis neutre ..... Sleep


description[JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit]

more_horiz
BON ALORS LA JE M'INSURGE !!!
C'EST MOI QUI ME TAPPE TOUT LE BOULOT ALORS NAN! JE MET LA NOTE QUE JE VEUX !!!
Very Happy

description[JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit]

more_horiz
Avis neutre : perso j'aurais mis 13 ^^ (moins 1 pour la difficulté, c'est un peu trop simplet je trouve smile ) sinon d'accord pour tout le reste Wink

description[JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit]

more_horiz
phil : et moi je conteste...et j’attends l'avis du grand et magnifique jedi6
(oui je suis en mode fayot [on] Very Happy
j'ai vu qu'il existe l'expression lèche botte mais j'aime pas trop..... )

et je m'insurge sur le fait que tu t'insurges...(merci je viens d’apprendre un nouveau mot Very Happy )

Bouricko_666 : 13..c'est pas un avis neutre ça No .....il faut mettre au moins 16 pour que je puisse te considérer comme neutre Very Happy
Mort de Rire ...

description[JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit]

more_horiz
Moi "je dit si" c'est jedi6 ok

description[JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit] EmptyRe: [JEU] FASTBALL 2 : Hop, Hop, Hop, la balle... [Gratuit]

more_horiz
Mort de Rire
ehh oui etant donné que la note de Bouricko_666 ne m'arrange pas .. Very Happy
Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre