Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionaide pour htc desire hd pour passer en 2.3.5 Emptyaide pour htc desire hd pour passer en 2.3.5

more_horiz
bonjour,

je me présente mon pseudo cire je suis un homme de 44 ans je vis sur bordeaux


curieux de nature aimant la nouvel technologie mais peut dégourdit,je me suis acheter un htc desire hd chez bouygue telecom et après avoir lu certain sujet je me suis aperçu que l on pouvais améliorer sont mobile donc, je voudrais savoir si l'on pouvais m aider (pas a pas) pour passer en 2.3.5 si vous penser que cela et la meilleur version . merci pour votre aides
ps je ne connais rien de rien en manipulation donc cela va être galère merci aussi pour votre patience


cordialement, Cire

descriptionaide pour htc desire hd pour passer en 2.3.5 EmptyRe: aide pour htc desire hd pour passer en 2.3.5

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur le forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa

descriptionaide pour htc desire hd pour passer en 2.3.5 EmptyRe: aide pour htc desire hd pour passer en 2.3.5

more_horiz
Bonjour et aide pour htc desire hd pour passer en 2.3.5 61449 , va dans la section du DHD, des tutos il y en as des masses et tu trouveras ton bonheur la bas Wink A bientôt sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre