Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problème pour retour rom sfr Empty[AIDE]Problème pour retour rom sfr

more_horiz
J'ai un problème je suis repassé en rom officielle SFR avec spl 2.08 mais quand je demarre mon HTC j'ai toujours en premier affichage le logo d'energyse ancienne rom que j'avais. mais comme je veut faire un retour sav il me faut le remettre d'origine mais avec cette premiere image quand on l'allume sa passera pas trop si quelqu'un peut m'aider

description[AIDE]Problème pour retour rom sfr EmptyRe: [AIDE]Problème pour retour rom sfr

more_horiz
Salut.

est-une ROM officielle distribué par htc .. ou un ROM récupérée sur le net ...

En général, le Stock ROM effacent tout ...

As-tu pensé à faire un Task29 ?

Par contre, merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE]Problème pour retour rom sfr EmptyRe: [AIDE]Problème pour retour rom sfr

more_horiz
c'est une rom que j'ai recupere sur le net car je n'arrive pas a telecharger une rom officielle HTC.

description[AIDE]Problème pour retour rom sfr EmptyRe: [AIDE]Problème pour retour rom sfr

more_horiz
Et dans la liste des ROM, dispo dans nos colonnes ?

description[AIDE]Problème pour retour rom sfr EmptyRe: [AIDE]Problème pour retour rom sfr

more_horiz
C'est le boot screen qu'il faut changer
je vais essayer de le trouver Wink

description[AIDE]Problème pour retour rom sfr EmptyRe: [AIDE]Problème pour retour rom sfr

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=275630&d=1265062986
voilà le cab Wink

description[AIDE]Problème pour retour rom sfr EmptyRe: [AIDE]Problème pour retour rom sfr

more_horiz
Tip Top ce DEO Wink

description[AIDE]Problème pour retour rom sfr EmptyRe: [AIDE]Problème pour retour rom sfr

more_horiz
meme apres l'installation du cab l'image au demarrage est toujours celle de energise

description[AIDE]Problème pour retour rom sfr EmptyRe: [AIDE]Problème pour retour rom sfr

more_horiz
Etrange.

PAr contre le titre n'est toujours pas modifié.
C'est lié au fait que le splashscreen ne se modifie pas ?
Je sais que ce n'est pas ce qui résolvera ton problème, mais d'autres pourront certainement mieux voir le topic et t'aider..

description[AIDE]Problème pour retour rom sfr EmptyRe: [AIDE]Problème pour retour rom sfr

more_horiz
euh... le splash screen ne se flashe pas par un .cab...
C'est un CustomRUU.nbh...donc, soit par SD en bootloader, sinon, par la connexion USB...
J'ai un ancien splash WinMo alors que je suis sous Android...(Paradoxale, mais je l'aime bien celui que j'ai).

description[AIDE]Problème pour retour rom sfr EmptyRe: [AIDE]Problème pour retour rom sfr

more_horiz
"bonjour" ttersu Wink

description[AIDE]Problème pour retour rom sfr EmptyRe: [AIDE]Problème pour retour rom sfr

more_horiz
Oups, pardon... Embarassed

Bonsoir Very Happy

description[AIDE]Problème pour retour rom sfr EmptyRe: [AIDE]Problème pour retour rom sfr

more_horiz
sympa le remarque mais faudrait peut être donné un lien Wink
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=276150&d=1265148590
voilà le splash screen à flasher comme une rom Wink

description[AIDE]Problème pour retour rom sfr EmptyRe: [AIDE]Problème pour retour rom sfr

more_horiz
Oups, j'ai oublié Embarassed

J'étais parti le cherché, mais je me suis "éparpillé" en route
:merci: DEDO

description[AIDE]Problème pour retour rom sfr EmptyRe: [AIDE]Problème pour retour rom sfr

more_horiz
[AIDE]Problème pour retour rom sfr 63953 Very Happy

description[AIDE]Problème pour retour rom sfr EmptyRe: [AIDE]Problème pour retour rom sfr

more_horiz
b en fait je sais pas changer le titre c'est pour sa que je ne l'est pas changer. Sad
J'essaye sa ce soir car la vu que je suis pas chez moi je n'est pas le cable usb
Merci en tout cas a tous

description[AIDE]Problème pour retour rom sfr EmptyRe: [AIDE]Problème pour retour rom sfr

more_horiz
.

Dernière édition par ptitos12 le Ven 21 Oct 2011 - 21:14, édité 2 fois

description[AIDE]Problème pour retour rom sfr EmptyRe: [AIDE]Problème pour retour rom sfr

more_horiz
Merci a tous l'image sfr est revenu. Premiere fois que je suis content de la voir celle la lol. par contre au debut sa met que sa charge le boot sequence chose que sa faisait pas avant sa va pas etre trop flag?

description[AIDE]Problème pour retour rom sfr EmptyRe: [AIDE]Problème pour retour rom sfr

more_horiz
Comme ça t'a été demandé dans la première réponse de ton sujet : As-tu fait un task29 ? On ne sait pas trop comment tu en es arrivé là à part que tu as dl une ROM sur le net.

Commence par installer (via HSPL4) le HSPL3.03. Puis fait un task29. Ensuite (toujours via HSPL4) installe le SPL3.03. Et enfin installe la dernière ROM SFR.

Je crois que tout devrait rentrer dans l'ordre ainsi...

description[AIDE]Problème pour retour rom sfr EmptyRe: [AIDE]Problème pour retour rom sfr

more_horiz
ptitos12 a écrit:
Merci a tous l'image sfr est revenu. Premiere fois que je suis content de la voir celle la lol. par contre au debut sa met que sa charge le boot sequence chose que sa faisait pas avant sa va pas etre trop flag?


Bonjour,

Tu parles de la première image que l'on voit, là où il est affiché en rouge en as à gauche r, d et g ?

description[AIDE]Problème pour retour rom sfr EmptyRe: [AIDE]Problème pour retour rom sfr

more_horiz
oui c'est sa.

description[AIDE]Problème pour retour rom sfr EmptyRe: [AIDE]Problème pour retour rom sfr

more_horiz
Tu télécharges ça:
File name: LEOsplash_Stock.zip File size: 623.11 KB
Décompresse et lace le customruu.exe

description[AIDE]Problème pour retour rom sfr EmptyRe: [AIDE]Problème pour retour rom sfr

more_horiz
c'est bon tout est nickel. merci à tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre