Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de démarrer un HTC desire HD (brické?) Empty[AIDE] Impossible de démarrer un HTC desire HD (brické?)

more_horiz
Salut, une de mes clientes m'a passer son desire hd pour que je puisse voir le problème qu'il y a sur son téléphone. j'ai vu son son souci, j'ai regardé les autres post mais je pense que personne a eu se problème sauf ceux qui ont brické leur HTC (je pense que c'est le cas). je vous explique. Impossible d'allumer le téléphone, si il est branché sur secteur la led orange clignote. si je mets ma batterie dans ce telephone il s'allume et apres le logo htc j'ai un ecran noir. quelles sont les solutions?

description[AIDE] Impossible de démarrer un HTC desire HD (brické?) EmptyRe: [AIDE] Impossible de démarrer un HTC desire HD (brické?)

more_horiz
Tu veux dire qu'il ne veut pas démarrer, même en recovery ?

description[AIDE] Impossible de démarrer un HTC desire HD (brické?) EmptyRe: [AIDE] Impossible de démarrer un HTC desire HD (brické?)

more_horiz
si il charge c'est plutôt une bonne nouvelle
en revanche tu dis pas grand chose sur le tel
rom officielle ou rom custom
as t'elle fait une manip particulière?
si rom custom voir si tu peux accéder au recovery et réinstaller une rom en faisant tous les wipes avant
si rom officielle réinstaller la rom en flashant le rruu.exe en branchant le tel au pc en mode bootloader Wink

description[AIDE] Impossible de démarrer un HTC desire HD (brické?) EmptyRe: [AIDE] Impossible de démarrer un HTC desire HD (brické?)

more_horiz
c'est un téléphone sur une ROM SFR officiel, alors je ne pense pas qu'il charge car pour l'allumer je mets ma batterie dans son téléphone. si je mets pas ma batterie il y a la led orange qui clignote

description[AIDE] Impossible de démarrer un HTC desire HD (brické?) EmptyRe: [AIDE] Impossible de démarrer un HTC desire HD (brické?)

more_horiz
ça sent le SAV Wink

description[AIDE] Impossible de démarrer un HTC desire HD (brické?) EmptyRe: [AIDE] Impossible de démarrer un HTC desire HD (brické?)

more_horiz
je pense aussi, est ce que je peux modifier le CID car j'essaye d'installer le fichier PD98IMG, il me dit cid incorrect

description[AIDE] Impossible de démarrer un HTC desire HD (brické?) EmptyRe: [AIDE] Impossible de démarrer un HTC desire HD (brické?)

more_horiz
Tu as accès au bootloader, c'est plutot une bonne nouvelle.
Installe une RUU ca devrait fonctionner

description[AIDE] Impossible de démarrer un HTC desire HD (brické?) EmptyRe: [AIDE] Impossible de démarrer un HTC desire HD (brické?)

more_horiz
c'est à dire?

description[AIDE] Impossible de démarrer un HTC desire HD (brické?) EmptyRe: [AIDE] Impossible de démarrer un HTC desire HD (brické?)

more_horiz
une RUU est la rom officiel si je ne me trompe.
tu as de RUU officiel sfr ou origine htc
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre