Bonjour à tous.

Mon premier message sur htc-dev, bonne lecture du pavé Very Happy

Je poste ici car j'ai actuellement un gros problème avec mon DHD: impossible d'obtenir quoi que ce soit...

=> Pas de boot, pas de bootloader, rien ne se passe.

Toute l'histoire: J'ai eu mon DHD il y'a 1an, simlocké SFR...
A cette époque là pas de problème pour le root tout ça tout ça.
Ma garantie réparation (1an) de chez Boulanger se terminant le 5 Février, je décide de l'amener au SAV car la touche volume s'est décollée (problème récurent visiblement).

De retour de réparation chez HTC FRANCE pour SFR, il m'ont changé toute la coque arrière, et aussi la batterie Shocked
Pourquoi je ne sais pas.
Le truc c'est qu'il m'ont aussi remis en 3.13 (la toute dernière MAJ SFR), avec Sense 3.0... Adieu ma Virtuous Quattro! Sad

Du coup impossible d'utiliser ma carte SIM Free.
Je rentre et décide donc de refaire toutes les manips pour obtenir root, desimlock, S-OFF...

Mais aprés avoir créé la GoldCard et placé l'image de la 1.32, en essayant de "l'installer", le bootloader me mettait CID incorrect ou échec. J'ai retenté la manipulation 3 fois en pensant qu'une erreur avait été faite de ma part...

A la 3ème: j'éteint le tel (Press "Power" to Power Off sur le BootLoader), et plus possible de le rallumer. Diode qui clignote Orange mais toujours rien.
Au bout de plusieurs tentatives plus de clignotement du tout carrément.

Triste d'en arriver là mais mon DHD semble être une brique.

J'ai essayé un Soft Reset ( Volume (+) + Volume (-) + Power ), d'enlever la batterie longtemps et de la remettre, la recharger avec plusieurs cordons/adaptateurs différents (mais pas encore avec une autre batterie).

Je m'oriente plus sur un problème de batterie. Devrai-je en commander une autre sur eBay pour tester?
Sinon retour SAV HTC cette fois ci!


Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance,

Arnaud.

EDIT: J'ai remarqué quelque chose de bizarre sur l'emplacement de ma batterie comme si le "fond n'avait pas été replacé.
Est-ce normal? Est-ce que vous avez la même chose?

[AIDE] Impossible de démarrer mon DHD 2012-010

[AIDE] Impossible de démarrer mon DHD 2012-011