Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] déchargement batterie  Empty[AIDE] déchargement batterie

more_horiz
Je me pose une petite question, j’ai chargé mon htc sensation toute la nuit, ce matin à 7h30 elle était à 100% et vers 12H30 je me retrouve à 13% jusqu'à ce qu'il en vienne à se couper, mais la baisse de batterie ma parue anormal par rapport à d’habitude. Qu’est ce que vous en pensez? Merci d’avance

ROOT en ROM officielle XE android 2.3.4

description[AIDE] déchargement batterie  EmptyRe: [AIDE] déchargement batterie

more_horiz
https://i.servimg.com/u/f44/16/94/29/52/2011-112.jpg

description[AIDE] déchargement batterie  EmptyRe: [AIDE] déchargement batterie

more_horiz
Bonjour smile

Par simple observation, j'ai envie de te conseiller de désactiver la 3G quand tu ne t'en sers pas, et de désactiver aussi les données en arrière-plan si tu ne te rends pas régulièrement sur le Market.

Pour ce faire, aller dans les Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux Mobiles > Mode réseau, et choisir "GSM seulement".
Puis retourner dans "Sans fil et réseaux" puis décocher la case "Réseau mobile" smile

Pour les données, aller dans les Paramètres > Comptes et Synchronisation, et décocher "Données en arrière plan". smile

En espérant t'avoir aidé !

description[AIDE] déchargement batterie  EmptyRe: [AIDE] déchargement batterie

more_horiz
Salut,

Il doit y avoir autre chose que la 3G sur sa consommation. là il y a un truc qui ne tourne pas rond.
Quelle est ta ROM?
Voit avec system panel ce qui te bouffe de la batterie comme ca. Tu doit certainement avoir des applications qui font des mise a jour ou qui tourne en tache de fond.
Il nous faudrait un peu plus de renseignements. Sur ton screen, normalement en dessous tu as des lignes avec un pourcentage=> quelles sont ces lignes?

description[AIDE] déchargement batterie  EmptyRe: [AIDE] déchargement batterie

more_horiz
Oui , dis ce qu'il y a écrit ?
Aprés , le wifi et le gps sont-il bien "coupés" ?
L'écran ne reste pas allumé en permanence , j'espere ?

description[AIDE] déchargement batterie  EmptyRe: [AIDE] déchargement batterie

more_horiz
J'ai tout coupé, même la 3G. On m'a dit que ça venait très certainement d'une appli qui tournait en tache de fond qui essayé en continue de Synchroniser.
et depuis que j'ai vérifié ça n'a pas recommencé.

description[AIDE] déchargement batterie  EmptyRe: [AIDE] déchargement batterie

more_horiz
Tu as employé les grands moyens Very Happy
Désactiver la 3G , sur ce type de téléphone , c'est gaché [AIDE] déchargement batterie  73683

description[AIDE] déchargement batterie  EmptyRe: [AIDE] déchargement batterie

more_horiz
Oui Android sans connexion Internet (de préférence 3G/+...) c'est un peu comme une voiture de sport avec un moteur de 2CV.

Je pense aussi à une/des application/s tournant en tâche de fond, voir éventuellement un taskiller d'installer, après il se peut aussi que la batterie soit défectueuse...

description[AIDE] déchargement batterie  EmptyRe: [AIDE] déchargement batterie

more_horiz
[quote="Jedi.6"
Voit avec system panel ce qui te bouffe de la batterie comme ca. Tu doit certainement avoir des applications qui font des mise a jour ou qui tourne en tache de fond.
[/quote]

Ca te permettra de t'aider ou alors il y a aussi battery stats qui te permet de voir ce qui pompe la batterie
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre