Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Zune & Reserved Space Bug Empty[INFO] Zune & Reserved Space Bug

more_horiz
Bon, je suis obligé de reflasher en 7004 et de tout refaire pour revenir a Mango... A cause de Zune et sa connerie de Reserved Space qui bugue !
En effet, je viens de formater mon Pc et donc Zune et mon téléphone reconnaisse ce formatage comme un nouveau PC ! Et donc, toutes mes données synchronisées avant avec l'ancienne installation sont "figées" dans le tél en espace reserved ! Aucun moyen de farie retour arrière vu que j'ai formaté !
Je me retrouve avec un Samsung Omnia 7 de 1,5 GO d'espace libre et 5,5 GO d'espace reserved dont je ne peux rien faire smile
Quelle Mer.. ! lol

Avis à tous ceux qui souhaitent formater leur pc, pensez a désinstaller un maximum d'application et supprimer toutes vos données sur le WP7 avant de formater !!!

description[INFO] Zune & Reserved Space Bug EmptyRe: [INFO] Zune & Reserved Space Bug

more_horiz
Merci pour l'info, je pensé justement formaté mon pc smile

description[INFO] Zune & Reserved Space Bug EmptyRe: [INFO] Zune & Reserved Space Bug

more_horiz
Un Hard reset ne remet pas tout en ordre... quitte à perdre ce que tu avais ?

description[INFO] Zune & Reserved Space Bug EmptyRe: [INFO] Zune & Reserved Space Bug

more_horiz
Etant donné que je suis en Unlocked... Un hard reset ne m'aiderai pas smile

description[INFO] Zune & Reserved Space Bug EmptyRe: [INFO] Zune & Reserved Space Bug

more_horiz
Il faut aller dans Zune puis paramètres et téléphone puis option de synchronisation et sélectionner effacer tout le contenu de ce téléphone puis ne plus associer et c'est bon normalement ?
J'ai fait ça avec mon PC portable pour pouvoir passer sur mon PC fixe comme PC principal et je n'ai pas eu d'espace réservé une fois synchronisé avec Zune sur mon PC fixe. smile

description[INFO] Zune & Reserved Space Bug EmptyRe: [INFO] Zune & Reserved Space Bug

more_horiz
Ok MRCS... mais quand tu as formaté le pc ou y'avait le Zune Primaire... tu fais comment ?? smile

description[INFO] Zune & Reserved Space Bug EmptyRe: [INFO] Zune & Reserved Space Bug

more_horiz
Ben je n'ai pas formaté , mais le fait de changer de PC pour utiliser Zune sur son téléphone c'est comme si c'était pareil vu que c'est un nouveau PC pour le téléphone en fait . Non ?

description[INFO] Zune & Reserved Space Bug EmptyRe: [INFO] Zune & Reserved Space Bug

more_horiz
Oui maisl il aurait fallu que je supprime l'association avec l'ancien PC avant de synchroniser avec le nouveau !
Or quand j'ai synchriniser avec le nouveau (apres format) toutes mes données d'avant on été figée dans cet espace reserved... j'ai chercher avec WP7 root tools si je les trouvais... RIEN du tout, mais l'espace est toujours bouffé ! Et en me renseignant, il aurait fallu que je (de)synchronise sur l'ancien PC avant de synchroniser sur le nouveau ! La est l'erreur de la connerie de Zune si j'ai bien compris ! smile

description[INFO] Zune & Reserved Space Bug EmptyRe: [INFO] Zune & Reserved Space Bug

more_horiz
La est l'erreur de la connerie de Zune si j'ai bien compris !

ehh bien moi pour comprendre cette phrase j'ai du la relire 3 fois Very Happy ...( bon j'avoue un peux plus que 3 affraid )

Ps : pour moi ça me paraît logic ...qu'il faille supprimer l'association avec l'ancien PC avant de synchroniser avec le nouveau ...le tel ignore que les deux pc sont a toi (autant qu'il ignore qu'il est stupide Very Happy ) ..donc par défaut il protège ...les donnés.. Shocked

description[INFO] Zune & Reserved Space Bug EmptyRe: [INFO] Zune & Reserved Space Bug

more_horiz
Bah oué... mais c embettant de devoir reformaté son WP7 (downgrade et tout le reste pour l'unlock) a cause par exemple d'un virus qui a tout planté sur le PC ! Je trouve ca bien moindre comme action de la part de Zune ! Ils auraient pu faire un système de secours qui efface les données sur le tél si synchronisé ailleurs ... bref, j'ai forgé... je deviendrais forgeron :p

description[INFO] Zune & Reserved Space Bug EmptyRe: [INFO] Zune & Reserved Space Bug

more_horiz
oui... un code de déblocage fixée par l'utilisateur lors de la première installe ou autre effectivement...

mais pour le reste (downgrade et tout le reste pour l'unlock)
----il y a de super tuto sur le forum , Mort de Rire ....


[INFO] Zune & Reserved Space Bug 595664

description[INFO] Zune & Reserved Space Bug EmptyRe: [INFO] Zune & Reserved Space Bug

more_horiz
Salut.

Quelle m***de en effet.
Mais je ne comprend pas ...
J'ai carrément changé de disque C (et même tous les autres) => je suis reparti d'un PC neuf.

Ma synchro, s'est faite "toute seule". Il a juste fallu que je dise à Zune 4.8 que mon tel n'était pas "invité" ...

description[INFO] Zune & Reserved Space Bug EmptyRe: [INFO] Zune & Reserved Space Bug

more_horiz
Idem pour moi, comme snipper, après réinstallation... Mais bon c'est un HD2 qui tourne sous WP7.. mais pas eu de problème !

description[INFO] Zune & Reserved Space Bug EmptyRe: [INFO] Zune & Reserved Space Bug

more_horiz
Qu'est ce qu'il se passe que tout le monde Formate son PC...!! hehe
merci en tout cas de l'info poloche..!
;-)
et bon courage pour tout réinstaller..!!
quelle galère...!!
:-)

description[INFO] Zune & Reserved Space Bug EmptyRe: [INFO] Zune & Reserved Space Bug

more_horiz
mais non , je suppose que notre expert dispose d'une image système sur son pc, c'est la moindre des chose Very Happy ... Very Happy sinon c'est vrai que ca pexu bouffé une après midi Sad

description[INFO] Zune & Reserved Space Bug EmptyRe: [INFO] Zune & Reserved Space Bug

more_horiz
J'ai été obliger de formater mon pc, et du coup une fois l'installation de zune, impossible de faire la synchronisation avec mon Optimus7. En surfant sur le net, j'ai trouvé une solution qui proposé de créer un nouveau compte utilisateur (administrateur), et de faire l'installation de zune, c'est ce que j'ai fait et du coup, mon Optimus à la première synchro ça a fonctionné!!
Là, je sèche!!

description[INFO] Zune & Reserved Space Bug EmptyRe: [INFO] Zune & Reserved Space Bug

more_horiz
Pour moi aucun problème, je vien aussi de formaté mon pc smile
réinstale de zune dernière version officiel (celle du site zune) et resyncro avec mon titan sans difficulté ou autres érreur.

description[INFO] Zune & Reserved Space Bug EmptyRe: [INFO] Zune & Reserved Space Bug

more_horiz
C'est vrai que moi aussi, intinctivement, je suis en session administrateur ...

...

Relation de cause à effet ?

description[INFO] Zune & Reserved Space Bug EmptyRe: [INFO] Zune & Reserved Space Bug

more_horiz
C'est quand même bizarre, de recréé un compte administrateur pour que ça fonctionne, surtout après un formatage du pc !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre