Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Reboot intempestif Empty[AIDE] Reboot intempestif

more_horiz
bonjour,
depuis hier je suis passé sous rom Duttys, car j'en avais marre des reboots intempestifs sur la rom officiel (d'origine)que j'avais avant.
mais à mon grand regret j'ai toujours le même problème, à savoir des que je souhaite utilisé un autre programme ou surfer sur internet, ou utiliser la boussole, enfin tout autre autre programme, l'appareil reboot sans message erreur. alors qu'une utilisation simple en mode téléphone tout est ok

je voudrai passer sous android, mais si c'est pour retrouver les mêmes soucis j’hésite .
avez vous connaissance des ces problemes - je penserai soit à un souci batterie ou alors l'appareil lui même
par avance merci

description[AIDE] Reboot intempestif EmptyRe: [AIDE] Reboot intempestif

more_horiz
Bonjour, je n'avais jamais entendu parler de ce genre de problème, vérifie bien les broches de la batterie essaye sous android et si sa continue je pense qu'un SAV s'impose (en ayant remis ton HD2 a zéro bien sur Wink )

description[AIDE] Reboot intempestif EmptyRe: [AIDE] Reboot intempestif

more_horiz
Bonjour Pascou,
J'ai le même pbl. alors suis allez voir boutique pour SAV et ils m'ont dit que c'était peut-être un pbl d mémoire, qu'il fallait effacer historique, etc... mais surtout qu'il fallait faire une mise à jour du téléphone sur le site HTC.
Mon problème, c'est qu'il n'y a plus de rubriques support sur le site et je ne trouve pas de mise à jour dispo.
T'en pense quoi ??

description[AIDE] Reboot intempestif EmptyRe: [AIDE] Reboot intempestif

more_horiz
merci Boetien33 pour avoir mis en ligne ton retour sav.
en fait depuis 1 semaine je suis passé sous android avec BOYPPC et je n'ai plus de pb de chauffe et de reboot intempestif, sauf que, oui il y a un mais!!!
lorsque je veux me rendre sur le web, la au bout de 30 seconde de chargement j'ai un blocage complet, donc on retire le couvercle et la batterie et on redémarre.
Il y a du mieux mais c'est toutefois pénible.
je voudrai également recevoir mes mails de free comme avant et la rien à faire.
mais bon point positif cette rom est stable en ce qui me concerne pour une utilisation normale à l’exception du web
voila!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre