Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Reboot intempestif du DHD Empty[Aide] Reboot intempestif du DHD

more_horiz
Bonjour, celà fait plusieurs mois que mon DHD reboot tout seul et ceux, de plus en plus souvent.

J'étais avec une ROM MIUI, je pensais que ca venait de la donc j'en ai essayé plusieurs autres et pareil, il reboot tout le temps (et deux fois sur trois quand il se rallume il me dit que la carte SIM n'est pas présente ...)

J'ai essayé avec une autre batterie, même problème.

J'ai donc essayé de repasser le portable sous rom SFR d'origine (avec formatage usine .. etc) et ça ne fonctionne toujours pas ...

Avez vous une idée de ce que je pourrai faire ?

[Aide] Reboot intempestif du DHD 220270 [Aide] Reboot intempestif du DHD 220270 [Aide] Reboot intempestif du DHD 220270 !! Very Happy

Merci d'avance,

Thomas.

description[Aide] Reboot intempestif du DHD EmptyRe: [Aide] Reboot intempestif du DHD

more_horiz
As-tu fait un full wipe avant de flasher tes différentes roms ? Est-ce que tu utilise une appli d'overclocking ?

description[Aide] Reboot intempestif du DHD EmptyRe: [Aide] Reboot intempestif du DHD

more_horiz
Salut,
J'ai eu le même problème et le sav avait du me changer la carte mère bounce

description[Aide] Reboot intempestif du DHD EmptyRe: [Aide] Reboot intempestif du DHD

more_horiz
Oui j'ai fait un full wipe, carte sd ... etc etc

Aie Zmil, ça ne me plait pas trop comme réponse ça Sad je me doutais que ça venait d'un problème matériel ... le problème c'est que je l'ai acheté d'occasion et qu'il n'est plus sous garantie...

Merci pour vos réponses, si d'autres voient une autre solution que de changer la carte mère, je prends aussi Rolling Eyes Very Happy

EDIT : A si, je viens de voir qu'il y avait une garantie de 2 ans sur le téléphone (hors batterie), je vais donc voir pour le retourner au SAV, merci beaucoup ! :merci:

description[Aide] Reboot intempestif du DHD EmptyRe: [Aide] Reboot intempestif du DHD

more_horiz
Moi aussi j'ai le même problème il s’éteint tous seul !!! =s

description[Aide] Reboot intempestif du DHD EmptyRe: [Aide] Reboot intempestif du DHD

more_horiz
Je parie que si vous coupez la connection Data vous n'avez plus aucun problème

description[Aide] Reboot intempestif du DHD EmptyRe: [Aide] Reboot intempestif du DHD

more_horiz
Je ne vois pas vraiment le rapport ... ?
En plus sur la ROM SFR je n'ai pas internet je ne sais pas pourquoi ... (j'ai pas trop cherché car je vais le renvoyer au SAV) donc je ne pense pas que ca vienne de la connection Data ..

(quand tu dis Data, c'est bien le Réseau mobile > internet ?)

description[Aide] Reboot intempestif du DHD EmptyRe: [Aide] Reboot intempestif du DHD

more_horiz
Je ne pense pas que sa vienne de la connection Data. Je suis sous la Rom du Xl et il s’éteint tout seul ......

description[Aide] Reboot intempestif du DHD EmptyRe: [Aide] Reboot intempestif du DHD

more_horiz
Salut tout le monde, moi aussi g ce problème.
Mais je pense que c'est dû à la batterie, puisque le problème est survenu après un "Wipe Battery Stats" alors que ma batterie n'était pas charger a 100% (soit entrée de 0mA en charge) No , et que donc du à ce fait , la batterie ne charge plus a 100% et cela à pour résultat que le DHD s'éteint tout seul inopinément.
Maintenant ce que je dit n'est qu'une "Hypothèse", pour ma part je vais refaire un "Wipe Battery Stats" avec l'aide de "Current Witget" et je verrais ce que cela donne, je vous tient donc au courant .

description[Aide] Reboot intempestif du DHD EmptyRe: [Aide] Reboot intempestif du DHD

more_horiz
Retour: ca n'a rien donné de bien, aprés ce calibrage de la batterie , plus aucun bug jusqu'à ce matin, maintenant mon DHD n'est fonctionnel que en charge [Aide] Reboot intempestif du DHD 3571724197 , j'ai remarquer que en charge le tel ne reboot pas. [Aide] Reboot intempestif du DHD 220270

description[Aide] Reboot intempestif du DHD EmptyRe: [Aide] Reboot intempestif du DHD

more_horiz
J'ai le même soucis avec ma deuxième batterie, quand le tel démarre il croit que la batterie est vide et il rebbot, avec le chargeur il démarre normallement et au bout de 5-10 minutes la batterie passe de 0% à 100%, là je débranche le chargeur et le téléphone fonctionne sans problème

description[Aide] Reboot intempestif du DHD EmptyRe: [Aide] Reboot intempestif du DHD

more_horiz
Alors, j'ai constaté (en regardant mes stat de batterie) que la batterie, ce charge jusqu’à 38% et ensuite passe a 100%, malgré plusieurs calibrage de la batterie.

Depuis que j'ai installer une Rom MIUI mon téléphone reboot environ, "une fois par jour", donc c'est déjà ça.

Je pense toujours que c'est la batterie , qui pose problème. [Aide] Reboot intempestif du DHD 3571724197

description[Aide] Reboot intempestif du DHD EmptyRe: [Aide] Reboot intempestif du DHD

more_horiz
On a à peu près le même problème , toi tu passe de 38% à 100% et moi je passe de 0% à 100%... Vraiment bizarre, j'ai aussi tenté de calibrer la batterie, rien à faire, toujours le même bug...

description[Aide] Reboot intempestif du DHD EmptyRe: [Aide] Reboot intempestif du DHD

more_horiz
bonjour, j'ai toujours le même problème il s'éteint tout seul. j'ai fais un full wipe et même un factory reset !!!

description[Aide] Reboot intempestif du DHD EmptyRe: [Aide] Reboot intempestif du DHD

more_horiz
Bonjour,

Le mien s'éteint des que je le débranche du chargeur! alors qu'il est chargé a 100%...

description[Aide] Reboot intempestif du DHD EmptyRe: [Aide] Reboot intempestif du DHD

more_horiz
Bonjour, je passe vous prévenir que le problème est résolu alors que j'allais le revendre sur Cdiscount pour que dal ... Very Happy

Donc tout simplement, j'ai reformaté la SD avec SD formateur mais en formatage approfondi (alors que jusque la je faisais formatage rapide) et le tel remarche impeccable alors qu'il buggait depuis presque 1 an !

Voila, merci pour vos réponse [Aide] Reboot intempestif du DHD 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre