Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon DHD vibre 3 fois et led clignote orange. Empty[AIDE] Mon DHD vibre 3 fois et led clignote orange.

more_horiz
Salut a tous

Un Grand souci. Mon DHD ne s'allume plus. Il vibre 3 fois puis led clignote orange et reste sur ecran noir.
Je suis sous Virtuous Unity 2.39
Et j'avais augmenté le cpu a 2 ghz pour faire un bench mais a peine monté ça a figé. J'ai donc enlevé la batterie puis tenté de démarré mais ça marche plus. J'ai changer de batterie, pareil. Recovery ça vibre 5 fois et les reste allumé vert.
Aidez moi Sad

description[AIDE] Mon DHD vibre 3 fois et led clignote orange. EmptyRe: [AIDE] Mon DHD vibre 3 fois et led clignote orange.

more_horiz
Salut,

Normalement ça le fait quand tu appui sur power et vol+, sinon a tu essayé de démarrer en bootloader (power et vol-).

description[AIDE] Mon DHD vibre 3 fois et led clignote orange. EmptyRe: [AIDE] Mon DHD vibre 3 fois et led clignote orange.

more_horiz
J'en etait sur que c'etait le +. Avant hier il etait resté appuyé qur le +. Jcrois qu'il déconne. J'ai reussi 1 fois a accédé au bootloader mais j'ai fais le con. J'ai juste ouvert le recovery puis redémarré. mais ça na plus marché. Je me concentre sur le souci du bouton + pour voir.

Merci je vous tien au courant

description[AIDE] Mon DHD vibre 3 fois et led clignote orange. EmptyRe: [AIDE] Mon DHD vibre 3 fois et led clignote orange.

more_horiz
J'ai trouver comment le demarré. Il faut que je le laisse avec ou sans batterie pendant un bon bout de temps puis je tente un demarrage. Et une fois meme le bouton du dessus etait rester appuyer. A peine la batterie inseré il me tentai de demarré.
Allez comprendre pourquoi Shocked

description[AIDE] Mon DHD vibre 3 fois et led clignote orange. EmptyRe: [AIDE] Mon DHD vibre 3 fois et led clignote orange.

more_horiz
Salut,

Mon DHD m'a fait des délires similaires, c'est pourquoi je s'avais. J'ai lu sur un post qu'il ne faut pas pousser les kernels à bout sous peine d'endommager le portable. Pour ma part, les bugs ont duré jusqu'a ce que je fasse un reset factory sous bootloader (sous recovery ça ne corrige rien). Depuis je tourne sur Virtuous à 1.8Ghz et ça marche très bien.

description[AIDE] Mon DHD vibre 3 fois et led clignote orange. EmptyRe: [AIDE] Mon DHD vibre 3 fois et led clignote orange.

more_horiz
Bein a je reinstal la virtuous avec un reset factory et full wipe et je revoit ça.

Merci

description[AIDE] Mon DHD vibre 3 fois et led clignote orange. EmptyRe: [AIDE] Mon DHD vibre 3 fois et led clignote orange.

more_horiz
Ce n'est pas tous les DHD qui supportent l'OC à 2 Ghz, va savoir pourquoi... A mon avis, OC max à 1,7 suffit !

description[AIDE] Mon DHD vibre 3 fois et led clignote orange. EmptyRe: [AIDE] Mon DHD vibre 3 fois et led clignote orange.

more_horiz
c'etait juste pour voir. Je le laisserai jamais a 2 GHz smile

description[AIDE] Mon DHD vibre 3 fois et led clignote orange. EmptyRe: [AIDE] Mon DHD vibre 3 fois et led clignote orange.

more_horiz
La VU2.39 tourne déjà très bien avec 1.0GHz...
Au pire, avec 1.2GHz, c'est parfait! Pas ka peine d'aller + haut! Wink

description[AIDE] Mon DHD vibre 3 fois et led clignote orange. EmptyRe: [AIDE] Mon DHD vibre 3 fois et led clignote orange.

more_horiz
oui je sais Mdrrr c'etait juste pour un bench. D'habitude je suis un 1.2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre