Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] DHD ne demarre plus, vibre 7 fois. Empty[AIDE] DHD ne demarre plus, vibre 7 fois.

more_horiz
Bonjour,
Depuis quelques jours mon Desire HD ne démarre plus. L'écran ne s'allume plus. Lorsque j'essaie un reboot usine Vol- et Power, il vibre 7 fois. Si je le branche la LED s'allume en orange comme d'habitude. Seulement si je le débranche elle reste allumée.
[AIDE] DHD ne demarre plus, vibre 7 fois. 291651

Je suis un newbie et ne comprends pas trop comment faire une goldcard ou autre. J'ai installé SDK, mais mon Ordi ne reconnais pas l'appareil...

Je désespère car ne trouve aucun moyen de le faire fonctionner sur aucun forum.

HELP [AIDE] DHD ne demarre plus, vibre 7 fois. 220270
Merci.

description[AIDE] DHD ne demarre plus, vibre 7 fois. EmptyRe: [AIDE] DHD ne demarre plus, vibre 7 fois.

more_horiz
Up please...

description[AIDE] DHD ne demarre plus, vibre 7 fois. EmptyRe: [AIDE] DHD ne demarre plus, vibre 7 fois.

more_horiz
Salut,


Merci de ne pas faire de up aussi rapproché, si tu n'as pas de réponse, c'est que personne n'en avais Wink

est ce qu'il démarre en bootloader.

description[AIDE] DHD ne demarre plus, vibre 7 fois. EmptyRe: [AIDE] DHD ne demarre plus, vibre 7 fois.

more_horiz
Salut,
Ok désolé pour le UP.

Non il ne démarre pas en bootlaoder non plus, il vibre aussi.

description[AIDE] DHD ne demarre plus, vibre 7 fois. EmptyRe: [AIDE] DHD ne demarre plus, vibre 7 fois.

more_horiz
ben....je crois qu'il est mort....Les 7 vibrations, c'est un code défaut...du au fait que ton DHD n'arrives pas à démarrer quelque chose...

Case SAV obligatoire...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre