Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nokia Lumia 800

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
mala3320
chanvi93
devil51
domgauthey
Gill
Sony
ropiav
tchoper
tibou
redja
Erosennin
jackHD
Caramel
Snipper-Ice
albertino
derya78
mohican22
calavero
MRCS
23 participants

description[INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
J'ai aussi fait la MAJ hier soir...

Théoriquement : amélioration du son, de la luminosité et de la batterie...

A voir, j'ai pas remarqué grand chose à part peut-être pour la batterie...

description[INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
Bon voila, j'ai eu mon nokia lumia, il est super réactif....

description[INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
Cool ! Un de plus Wink

description[INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
Bon apres un ptit journée avec, je le trouve tresréactif, les photos sont nikel, le gps il ma trouver tout de suite mais le prix des jeux comparer sur ios et android c'est un peu abusé...

description[INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
Oui le gros soucis avec WP 7.x c'est le prix de certaines applications, voir d'applications gratuites sur d'autres OS et payante sur celui-ci... Rolling Eyes

description[INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
C'est du au fait que le "dépot" est payant chez MS = gage de sécurité ...

Sans entrer dans les détail, htc-dev à galéré pour les appli htc-dev, le site.

Application 100% identique (code différent dû au fait du support)
Pour Androïd => validation en 2 jours et gratos (presque)
Pour WP7 => 18 jours, nombreux refus pour futilité (pb d'images) et payant....

Ceci explique cela .... (mais n'excuse pas)

description[INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
Oui surtout quand l'on compare comment dire "la différence de qualité/finition" de certaines applications, par exemple entre Android et WP7.x

Mais bon, cela peut changer (l'espoir fait vivre). Sinon je suis surpris de voir que la section du Lumia 800 ne soit pas plus active "pour le 1er vrai WP7.x" pour reprendre il me semble que c'est ce qu'avait laissé entendre quelques personnes bien placées chez Nokia.

description[INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
Les premier vrais WP7.5 sont les radars et Titan ..

Mais WP7.x souffre d'un trop mauvaise réputation ..... du fait que beaucoup ne comprenne pas l'absence de stockage de masse.
Et surtout ne veul pas l'accepter.
Ceci est un autre débat.

description[INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
Mon cas pour ce qui est du stockage interne qui est trop faible à mon goût, par exemple Nokia pour son Lumia 800, pourquoi n'a-t-il pas fait comme pour son N9 sous Meego et sorti en 16GB et 64GB, après il y a le stockage en ligne, mais tout le monde n'a pas de forfait Internet illimité ou un Wifi (open) à portée de mains. Mais bon ceci est une autre histoire [INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 317783

On verra avec du temps comme va évoluer WP...

description[INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
Pari de Nokia.

Titan et Radar sont en 16Go ....
Ensuite, avec ce type de smartphone, ne pas avoir de forfait internet illimité devient une abération Wink

description[INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
Oui là je suis d'accord, sauf que tout le monde ne peut pas s'en offrir un (c'est la crise...) et si je ne me trompe pas dans certains pays, ce genre d'option coûte vraiment la peau des fesses... et je ne parle même pas de la qualité de la couverture réseau, parce que suivant où l'on se situe, télécharger un fichier de XXMB en Edge...

Perso je m'en fiche avec les 64GB de stockage de mon SST, plus DropBox, Ubuntu One Files, Minus & compagnie...

description[INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
Ca c'est vrai+++ hélas.

Mais MS n'en a cure ... pour eux ..... ceux qui sont en 3G sont à l'age de pierre, en 3G+ à l'age de bronze....

description[INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
suis tombé hier soir sur amazon.de qui faisait des ventes flash, j'ai raté le dernier motorola pour seulement 425 euros mais j'ai réussi à commander le lumia 800 pour 399. Cool cool vais pouvoir faire un test objectif avec mon n9 et le radar et ensuite me débarrasser des "maillons faibles" bounce

description[INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
Bonjour,

Mon HTC HD2 a rendue l'âme hier soir ( vitre tactile HS ). J'ai donc entreprit de prendre un nouveaux portable. N'étant pas fan de IOS et tournant déjà sur Android avec mon HTC HD2, je voulais savoir si je ne serais pas trop perdu si je prend le Lumia 800 !

Je peux le toucher a 250 euro grâce a mes point oranges et oui je n'es pas de forfait internet illimité ( ne me jeter pas de pierre ), j'utilise internet juste chez moi ou en cours car j'ai le wifi !

description[INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
@Qliimaxx

tu ne seras pas perdu sur le Lumia 800 wp 7.5 mango, y a rien de plus simple comme os, facile et réactif !!, cela dit, si tu aimes customizer ton portable, y mettre plein de widgets en tout genre, tu vas être décu par rapport à android car c'est très "fermé" comme os, sache aussi, que bien que tu puisses aller sur youtube lire des vidéos, certaines video en streamline ne se lisent pas vu que flashplayer n'est pas sur wp.
il faudra aussi t'habituer à un écran plus petit que sur ton hd2 mais cet écran est tellement génial que tu devrais vite l'adopter

description[INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
Je n'es jamais aimer avoir des tonnes de prog ou de widget car pour moi un téléphone sert à téléphoner et rien de plus ce que les gens ont tendance à oublié de nos jours.

J'ai toujours laisser le strict minimum sur mon téléphone et sa seras toujours comme sa ! j'ai essayer WP7 sur mon HD2 et c'était super fluide en tout cas, c'est quand même dingue qu'un portable sortit en 2009 arrive a faire tourné des OS sortit il y a peux !

description[INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
oui c'est dingue ce hd2, j'ai vendu le mien il y 2 mois, après 2 ans sans le moindre pépin... mais bon tu vas voir que l'écran du nokia est mille fois mieux que celui du hd2 qui était gris, et le nokia tourne avec 1.4ghz contre 1ghz pour le hd2; encore plus fluide et pas de bug et puis le design des nouveaux nokia est sublime, à toi de voir; j'ai eu le galaxy sg2 pendant 3 mois (couleurs fluos!) je l'ai pas gardé, j'ai le galaxy note en mini tablette, un htc radar (écran pas top) et un nokia n9 (trop beau mais pas aussi complet que wp7.5 mango qui va plus vite que meego)

description[INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
J'ai le tactile de mon HD2 qui est hs mais le téléphone est en bonne état et tout marche sinon car il es revenue de SAV il y a pas longtemps.
Tu pense que j'ai une chance de le revendre ? ou je le met a la poubelle : (

description[INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
ben si l'écran tactile est hs, c'est foutu à mon avis
tu peux tjrs essayer sur ebay en précisant bien son état, si quelqu'un cherche des pièces détachées ??? 30 ou 40€ max ?

description[INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
Je l'es mit sur leboncoin a 70 euro et j'ai eu 7 réponse ! o O

description[INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
tu m'étonne une dalle tactile coûte 80€... une remise en état et tu le revends 250.....

description[INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
Pour information ,je je viens de prendre le Lumia 800 pour ma femme, je suis bluffé par la qualité de la bête.... digne de ce que produit depuis toujours Nokia...
Je ferais un retour des tests d'ici peu, mais pour l'instant, comme déjà dit plus haut... C'est un superbe appareil !

Ce qui m'a fait pencher pour cet achat... la qualité de fabrication, le look, le système embarqué (WP7.5)... À suivre !

description[INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
à reporter
j'attend le mien demain, mais je crois que le radar fait de meilleure photos car si c'est comme sur le n9 sur le lumia, le radar le bat!
si tel est le cas, je l'offrirai à ma compagne sous le sapin [INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 2325459160

description[INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
un truc sympa pour personnaliser son Lumia (et autres WP7) en attendant de retrouver WindowsPhoneDeviceManager fonctionnel:
par ici
il faut un terminal débloqué, mais pas interlop.
j'ai testé rapidement, ça semble bien fonctionner.

description[INFO] Nokia Lumia 800  - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nokia Lumia 800

more_horiz
ouais mais le lumia est nouveau il se déverrouille pas encore ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre